• Le Système B : Comment voler l’argent des Français sous couvert de charité.

    En dehors de tout cadre juridique Brigitte Macron utilise l’argent des Français pour des « œuvres caritatives » qui servent plus la communication du couple présidentiel que l’intérêt national. C’est du népotisme, du vol et de l’hypocrisie : pendant que son mari détruit les services publics, elle fait croire que le couple se soucie du social… avec l’argent du contribuable. N’importe quelle femme d’élu local qui ferait de même serait immédiatement poursuivie pour détournement de fond et abus de bien social… qu’attendons-nous ?


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mercredi 13 Mai 2020 à 14:53

    Il va falloir qu'elle retourne se passer la tronche au pressing la mémé Gigitte     avec le fric des Français elle peut tout s’octroyer ,Elle  doit y tenir à sa place ! Peter et chier dans  la soie ce ne doit pas être désagréable !

    2
    Mercredi 13 Mai 2020 à 16:00

    Je connaissais le système D mais le système B ?  c'est vrai que c'est tout nouveau ... ça vient de sortir!

    J'ai écouté toute la vidéo tout à l'heure... c'est un constat, et depuis tant d'années rien ne change... toutes ces dépenses et ce luxe à nos frais... c'est déprimant...

    3
    Mercredi 13 Mai 2020 à 17:24

    C'  est  pitoyable  de  voir   cette  femme   qui    adore   se  montrer avec    des  sacs  à main   de  luxe,   vouloir   faire  croire  qu'elle  s'inquiète  du   peuple !

     là   encore  il  faudra  s'en   souvenir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :