• Le promeneur de chiens de Lady Gaga agressé par balles, deux bouledogues volés

    Le promeneur de chiens de Lady Gaga agressé par balles, deux bouledogues volés

    Le promeneur de chiens de Lady Gaga a été agressé mercredi soir par des hommes armés. Touché à la poitrine, il a été transporté à l'hôpital dans un état grave.

    Un homme qui était embauché par Lady Gaga pour promener ses chiens, trois bouledogues français répondant aux noms de Gustave, Koji et Asia, a été agressé par balles mercredi soir à Hollywood aux alentours de 22 heures près de son domicile, rapporte TMZ. Le ou les assaillants s'en sont pris à lui avant de quitter les lieux en volant deux des chiens, Gustave et Koji. Le troisième bouledogue, Asia, s'était enfui au moment de l'attaque et a été retrouvé dans la rue par des officiers. Emmené au poste de police, l'animal a été récupéré quelques heures plus tard par un garde du corps de Lady Gaga. La chanteuse se trouve actuellement en Italie, à Rome, pour le tournage d'un film.

     

    Selon le «Daily Mail», le promeneur de chiens âgé de 30 ans se nomme Ryan Fischer. La publication affirme que ce dernier a été touché quatre fois à la poitrine. Lorsque les secours sont arrivés sur place, il était «conscient mais respirait à peine». Ryan Fischer a été transporté à l'hôpital dans un «état grave», ont confirmé les autorités. Plus tard, TMZ donnait des nouvelles rassurantes de son état de santé, expliquant qu'il se remettrait «entièrement» de ses blessures.

    Les agresseurs activement recherchés

    Toujours selon les premiers éléments communiqués par la police, les suspects seraient «deux hommes afro-américains qui portaient des casquettes de baseball». Ils ont fui la scène de l'agression dans une BMW blanche. Une enquête a été ouverte et la police les recherche activement.

    Pour l'heure, difficile de savoir si les agresseurs avaient spécifiquement ciblés les chiens de l'interprète de «Telephone». Les bouledogues français sont des chiens de race demandés et onéreux. «Ils se vendent généralement entre 1500 et 3000 dollars en moyenne, mais certains pedigrees peuvent valoir jusqu'à 10 000 dollars», affirme le «Daily Mail».

    D'après TMZ, Lady Gaga est «extrêmement bouleversée» de l'agression et se dit partante pour offrir 500 000 dollars à quiconque retrouverait ses chiens. La star de 34 ans publiait souvent des photos de ses bouledogues sur sa page Instagram.

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Février à 10:23

    le   plus    drôle   serait   que    ces   agresseurs   fassent   partie    des   Black Lives  Matter

    2
    anonyme
    Vendredi 26 Février à 17:57

    elle n a pas le temps de s'occuper de ses chiens ?

      • Vendredi 26 Février à 18:52

         La chanteuse se trouve actuellement en Italie, à Rome, pour le tournage d'un film.

        Elle ne pouvait donc pas sortir ses chiens à Hollywood  !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :