• Le premier centre de déradicalisation n'a plus de pensionnaire

    Le premier centre de déradicalisation n'a plus de pensionnaire

    Son dernier résident a quitté les lieux mercredi, après avoir été condamné pour des faits de violences. Le centre est désormais vide mais le ministre de l'Intérieur exclut de le fermer.

    .....

    Selon nos informations, le dernier pensionnaire a quitté les lieux car il ne correspondait plus aux critères d'admission. En cause? Une condamnation pour des faits de violences familiales prononcée ce mercredi. Le jeune homme a été condamné à plusieurs mois de prison avec sursis et des travaux d'intérêt général.

    D'après Europe 1, son passage de quelques semaines dans la structure ne se serait pas passé comme prévu. «L'encadrement avait noté qu'il vivait le programme comme du prosélytisme anti-islam et qu'il semblait se radicaliser davantage», écrit la radio sur son site Internet, précisant que le volontaire concerné serait désormais logé à l'hôtel et suivi par les services de l'état, le temps de trouver une solution adaptée.

    .....

    LIEN article : http://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/le-premier-centre-de-d%c3%a9radicalisation-na-plus-de-pensionnaire/ar-AAmLm0c?li=BBoJvSH


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:48

    Logé à l'hôtel, on croit rêver ! De la prison ferme aurait peut-être couter moins cher.

    2
    fripouille
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:19

    J'aimerais bien passer quelques jours dans cette jolie maison avec une belle véranda ! En Syrie il n'y  que des cubes et de la terre ou du sable...

    3
    Jeudi 9 Février 2017 à 17:22

    c' est de l' argent dépensé pour rien, et j' ai vu qu' il y en avait un qui avait réussi à retourner en Syrie

    4
    Françoise
    Vendredi 10 Février 2017 à 18:38

     C'est pourtant  un beau centre de "Dératisation"  Qu'ils les laissent aller en Syrie mais surtout les empêchent de rentrer puisque c'est pour commettre des attentats!Nous sommes  bien parti comme la Belgique L' (OCAM) a mis en garde contre le développement d'un islamisme sous influence  du Wahhabisme ,un nombre croissant de mosquées et de centre islamiques sont désormais sous cette emprise ,c'est un courant radical de l'islam sunnite promu par l'Arabie  Saoudite et ses alliés du Golfe ,la où il y a de la burqa ils sont présents ,des imams  sont d'ors et déjà repérés dans Bruxelles ,Anvers  et Malines  ils peuvent compter sur les chaînes de télé et sur le net ,mais comme en France, les Belges  ne prennent aucune mesure pour  contrer ce wahhabisme ,parce que soi-disant que tout le fric de ces monarchies  wahhabites  empêche désormais toute réaction politique qui soit cohérente!   Il y a du souci à se faire ,mais qui en parle? surement pas nos merdias!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :