• Le lagon à Noumea et ailleurs


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 14:51

    Merci Pierre

    2
    Rakia
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 15:24

    Coucou chantou ! 

    La beauté des fonds des océans dans tous ses états ,magnifique ! 

    Certaines espèces avec leur camouflage sont méconnaissables !

    Une excellente vidéo ,merci à vous deux pour ce beau partage ! 

    3
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 17:47

    Quand   je  vois   ça,  j' ai   du  mal   à comprendre  qu'on  vienne  en métropole !

     C'  est  magnifique

    4
    Françoise
    Jeudi 23 Janvier 2020 à 20:16

    Magnifique  il n'y a pas d'autres mots  je crois ! C'est en mer Rouge aussi qu'il y a des fonds marins extraordinaire , Une année  je m'étais risquée à la plongée sous-marine  ,mais ce n'est pas mon truc  du fait que j'ai de l’asthme  je n'arrive pas à réguler ma respiration très longtemps  et  c'est bien dommage !

    5
    fripouille
    Lundi 27 Janvier 2020 à 18:42

    Images fabuleuses de créatures insolites et de couleurs magnifiques ! C'est ce que confirment les plongeurs.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :