• Le jour qu'Albert Einstein craignait est arrivé !!!


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Mars 2018 à 06:58

    Oui nous arrivons à cette génération de dégénérés

    Amicalement

    Claude

    2
    Mardi 27 Mars 2018 à 07:29
    certes, il a raison, mais y a participé ! des idiots et des chômeurs
    3
    Mardi 27 Mars 2018 à 08:36

    Je n'ai pas de smartphone, et je n'en veux pas ! et chez moi, c'est interdit, mes petits enfants le savent !...comme toute ma famille et mes amis...et je ne suis pas Einstein !

    Bonne journée à toi.

    4
    Bisous
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:21

    "On aura une génération d’idiots" Il avait bien raison !!!

    La technologie comme elle est une belle invention,elle est aussi

    une grave connerie !

    5
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:51

    comme il avait raison, on ne voit que ça maintenant, j'apprécie la rigolade quand  ceux ou celles qui se payent un poteau quand ils sont sur leur portable.trop marrant. mon portable est archi ancien,je me demande même si ça se vend encore.Bonne journée.

    6
    Mardi 27 Mars 2018 à 10:53

    Je te pique la photo, tu veux bien?

    7
    Rakia
    Mardi 27 Mars 2018 à 14:16

    Coucou Chantou !

    “Bisous” What the fack is doing here ??? (MDR)

    Je te jure ,j’ai marqué mon pseudo et rien que mon pseudo !!!

     

     

    8
    fripouille
    Mardi 27 Mars 2018 à 17:26

    Il avait bien raison. Je ne crains rien, je ne suis pas de cette génération : j'utilise mon portable ringard (m'en fiche, je ne lui demande pas d'être beau) uniquement quand je pars en vacances pour appeler mes enfants.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :