• Le genre de plat que je mange deux fois par semaine

    Le genre de plat qu je mange deux fois par semaine

    Le genre de plat qu je mange deux fois par semaine

    C'est très bon ! Il y en a d'autres


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 7 Décembre 2018 à 22:38
    Cela montre que tu prends très bien soin de ta santé , bravo! Un plat qui a l’air très appétissant , il donne vraiment envie de manger ! Bon appétit ! Ta nappe avec les coccinelles est un bonus, il embellit la table !
    2
    Samedi 8 Décembre 2018 à 06:45

    oui et bien  méfie toi avec les sarrasins !

    3
    françoise
    Samedi 8 Décembre 2018 à 14:06

    Si ça te convient! mais perso je ne trouve guère cela appétissant , mais pourquoi pas puisque   tu ne te fais pas de cuisine  il faudrait que tu réécoutes la chanson de Juliette Gréco" La cuisine "ce qui m'amuse le plus c'est l'étiquette Bio car l'agriculture Biologique utilise certains pesticides ,comme le spinosad ,l'azadirachtine  certains Bacillus ,le virus de la granulose etc...et l’incontournable cuivre  ,que nous  mangions  du prétendu Bio où autre ,les pesticides sont dans nos assiettes ,dans le vin et les eaux minérales ! et les céréales sont elles  les plus chargées en pesticides et ils ne pourront jamais s'en passer pour continuer de maîtriser la nature et surtout de produire de façon massive

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 15:25

        Je sais qu'il y a des pesticides dans tout, alors arrêtons de manger et mourrons de faim ! happy

      • Samedi 8 Décembre 2018 à 15:26

        Je ne vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas appétissant !

    4
    Samedi 8 Décembre 2018 à 16:29

    Et oui c'est bien bon!<nath>

    5
    françoise
    Samedi 8 Décembre 2018 à 17:49

    j'ai goûté et je trouve que cela n'a aucun goût qui puisse m'inciter à réitérer cet achat !Hélas nous ne pouvons arrêter de manger de la merde puis qu'elle est désormais partout!

    6
    fripouille
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 17:38

    Gardons un peu de plaisir pour manger ! Je n'aime guère le "vrai" steak haché à la viande et il paraît qu'il faut  que la viande soit hachée par nos dents et non avant, ce qui serait indigeste ! Ce plat me paraît tout à fait normal, puisqu'en naturopathie il ne faut pas manger de protéine animale avec des céréales. Ici nous avons protéines végétales et légumes variés, c'est parfait. Et rien n'empêche de rajouter des épices ou autres saveurs...

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :