• Le gendarme et le lion !

    LE GENDARME

    Un Gendarme se promène au zoo de Vincennes lorsque, tout à coup,
    il aperçoit une petite fille qui est un peu trop proche de la cage du
    gros lion d'Afrique.
    Soudain le lion attrape la robe de la petite et la ramène vers
    lui afin d'en faire une bouchée tout ceci sous les yeux des parents qui
    hurlent de désespoir.
    Le Gendarme sans hésiter une seconde se rue sur le lion et lui
    assène un terrible coup de poing sur le museau, le lion recule en
    lâchant prise et se frotte le museau en grognant pendant que le
    Gendarme revient avec la petite vers ses parents qui pleurent de joie et
    n'arrêtent pas de le remercier.

    Un reporter a tout vu et s'approche du Gendarme :
    "Monsieur vous venez d’avoir un geste extrêmement courageux, je
    n'ai jamais vu un homme faire un tel geste depuis 40 ans que je fais ce
    métier.

    Le Gendarme répond " Mais Monsieur je n'ai rien fait
    d'extraordinaire !...
    Le lion était en cage, et j'ai vu le danger que courrait la
    petite.

    Le reporter répond: 'Monsieur je vous garantis que ceci ne
    passera pas inaperçu, je suis journaliste, et demain vous serez en
    première page.... dites-moi de quelle région êtes vous originaire,
    êtes vous PS ou UMP ?

    Le Gendarme répond, je suis fils de Pieds Noirs et j'ai voté Le Pen.

    Le journaliste s'en va ...
       

    Le lendemain le Gendarme achète le journal afin de lire la
    première page et voir si son geste de la veille y est mentionné... Il
    lit alors :
    UN PIED NOIR DU FRONT NATIONAL ATTAQUE UN IMMIGRANT AFRICAIN ET LUI VOLE SON REPAS …

    Et c'est comme ça que les médias vous transmettent les nouvelles aujourd'hui ....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 16:06

    Merci à Pierre !

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:23

    Le   pire,   est  qu'on    peut   considérer   cette    histoire    comme   une   parabole,   tant    nos   médias    sont    de mauvaise  foi

    3
    Fripouille
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:44

    Bien drôle, et malheureusement un reflet de la vérité !

    4
    Françoise
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:56

    Les Medias et l'information  du recyclage permanent ils formentent déforment l'information au gré de ce qui les arrangent , ils manipulent l'opinion  et bien souvent ils la fabriquent de toute pièce  ! il ne sont que Paranoïa sociale !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :