• Le feuilleton Benalla n'est pas terminé


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 03:32

    Vas y Françoise, lâche toi   yes    happy

      • Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:00

        Françoise se dégonfle (rire)

        Mais je viens quand même de poster toutes mes lettres écrites hier (Françoise me comprendra !)

    2
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 06:14

    IL  tombe à  point nommé, pendant ce temps  là on  ne parle plus du reste

    3
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 08:23

    On en dit beaucoup sur Benalla ! Certainement à cause de ses origines. On voudrait que les personnes issues de l'immigration s'intègrent, mais quand elles le font, on ne leur pardonne aucun écart ! ( Je ne suis ni le frère, ni le père (je crois) ...ni le grand-père de Françoise. he)

    ...Je peux te faire un bisou quand même ? .

    4
    fripouille
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 09:42
    Que va-t-on encore découvrir ?
    5
    Rakia
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 11:01

    Un détournement du feuilleton "Dallas et son univers impitoyable ” 

    l’opposition a trouvé la cible idéale pour arriver à ses fins,c’est lamentable !

    Tous les politiciens sont pourris ,pas un pour rattraper l’autre ,ils sont assoiffés de

    pouvoir et prêts à tous les coups bas pour y arriver ,c’est honteux !

    Je suis du côté du petit " maghrébin ” que cela plaise ou non ! ( rire)

    6
    françoise
    Mercredi 23 Janvier 2019 à 15:16

    Je ne me dégonfle pas ,je trouve cette caricature amusante! J'ai d'autres préoccupations bien plus importantes que le devenir de ce mec et de m'enfoncer dans la connerie ,d'ailleurs les réflexions sur moi ça glisse !Laissons le justice faire son travail !En matière d'individus chacun ses goûts !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :