• Le chien refuse de quitter son propriétaire mourant - ils décèdent à quelques heures d'intervalle

    Le chien refuse de quitter son propriétaire mourant - ils décèdent à quelques heures d'intervalle

    Ce n'est un secret pour personne que le chien est le meilleur ami de l'homme ! Mais si vous avez encore des doutes, cette histoire vous convaincra sûrement !

    Daniel Hove était atteint d'un grave cancer. Lui et son chien bien-aimé sont restés ensemble jusqu'à la fin, et tous deux sont morts à quelques heures d'intervalle.

    Daniel Hove était un soldat de l'US Air Force et a travaillé comme chef des pompiers pendant de nombreuses années. Cet homme courageux a confronté à de nombreuses situations difficiles dans son travail, mais jamais aussi dans sa vie personnelle, notamment lorsqu'on lui a diagnostiqué un cancer du pancréas, écrit Zooprendente.

    Sa famille l'a soutenu, mais son fidèle chien Gunner l'a encore plus soutenu et ne l'a jamais quitté.

    Gunner, un labrador de 11 ans, n'a jamais quitté son propriétaire. Il a eu droit à son propre lit à l'hôpital pour pouvoir tenir compagnie à Daniel tous les jours et toutes les nuits.

    L'état de Daniel s'est considérablement détérioré au fil du temps en ce début d'année, et Gunner lui aussi est devenu de plus en plus malade.

    Finalement, Gunner n'a pas pu aller plus loin, il souffrait trop. La famille a dû prendre la décision difficile de l'emmener chez le vétérinaire pour l'euthanasier. Heather, la fille de Daniel, était dévastée par cette décision, elle savait en plus que son père était dans un état également très grave.

    "Quand mon père était bouleversé, le chien était bouleversé, Quand mon père était agité, le chien était agité. Lorsque papa n'a pas répondu, le chien n'a pas répondu", dit Heather à Zooprendente.

    Il s'est s'avéré que Daniel et Gunner sont partis en moins de deux heures. Quand Gunner a rendu son dernier souffle, Daniel aussi.

    "J'ai toujours pensé à ce qui serait le pire pour Gunner. Le faire euthanasier ou voir papa mourir. Quoi qu'il en soit, nous avons toujours su qu'ils disparaîtraient en même temps, mais pas en seulement quelques heures", ajoute-t-elle

    "Gunner ne pouvait pas vivre sans papa, je pense qu'il a choisi de l'accompagner", dit-elle.

    C'est une histoire incroyablement triste mais belle. Cela montre vraiment l'incroyable relation qu'on peut avoir avec nos animaux de compagnie

    Reposez en paix, magnifiques amis.


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:20

    une  belle   histoire,  une preuve de   plus de  l'amour    d'un   chien  pour  son  maître

    2
    Lundi 15 Juin 2020 à 17:38
    Très touchant! <nath>
    3
    Lundi 15 Juin 2020 à 18:00

    Vraiment extraordinaire ....

    4
    Françoise
    Lundi 15 Juin 2020 à 18:19

    Ce n'est pas le premier cas,  tout comme les chiens qui se laissent mourir sur la tombe du maître où de la maîtresse ! Ils possèdent  un sixième sens que l'homme lui ne possède pas ! C'est une preuve d'amour absolu  comme nous ils possèdent  un principe immatériel que beaucoup d'humain ne peuvent et ne veulent comprendre , les animaux surtout les chiens et les chats possèdent une vie intérieure riche  complexe et très diversifiée ,ils ont aussi une conscience, ce sont les hommes qui les font souffrir  qui n'en possèdent pas et ce n'est pas parce que  on ne peut justifier  l'existence  de l'âme d'un animal qu'il n'en a pas  qu'elle n'existe pas! Une prière, que j'aime beaucoup parmi tant d'autres !

     O mon maître !

    Choisis -moi pour ami et je serai de tous les amis le plus fidèle .

    Donne-moi un foyer et j'en sera le vigilant gardien

     Donne -moi un nom et je n'en voudrai pas d'autre

     Donne-moi une Loi et je t'obéirai

     Donne-moi  ma nourriture et tu seras payé  de gratitude

     Donne-moi une caresse et je serais heureux 

     Donne-moi ton affection et moi je te donnerai ma vie !

     

     

     

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .n

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .

    .s

    .

    5
    abracames
    Lundi 15 Juin 2020 à 21:10

    Le meilleur ami de l'homme, ce n'est pas le cas de l'inverse………….    

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :