• Le Canard enchainé confirme que le kérosène des avions et le fuel lourd des tankers sont totalement détaxés. pas votre essence…

    Le Canard enchainé confirme que le kérosène des avions et le fuel lourd des tankers sont totalement détaxés. pas votre essence…

    Le Canard enchainé confirme que le kérosène des avions et le fuel lourd des tankers sont totalement détaxés. pas votre essence…

    Le Canard enchainé confirme que le kérosène des avions et le fuel lourd des tankers sont totalement détaxés. pas votre essence. Remercions Macron !

    Europe Israël news

     


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 14:40

    Le kérosène des avions est totalement détaxé,c’est tout à fait logique,le petit roi 

    ne se déplace qu’en avion ,Paris- le Touquet en falconne ! À ce pris,je vais acheter un 

    avion ( rire)

    2
    Rakia
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 14:42

    Les navires pollueurs et tueurs de poissons sont détaxés à leurs tours,

    il abuse,le petit macaroni !

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:00

    et cela  démontre que le prétexte  du gouvernement  concernant l' écologie  est faux ,  nous avons affaire à des escrocs et  à des menteurs

    4
    françoise
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:48

    L’Écologie c'est du pipi de chat ,c'est avant tout une recherche supplémentaire d'enrichissement pour certains !de toute façon nous sommes arrivés à un stade où toutes les ressources naturelles sont épuisées déjà au niveau de tous les minéraux et certaines restent très critiques aux mains de certains pays comme la Chine  la Russie ,certains pays d'Afrique comme le Congo et aussi je me souviens le Brésil en ce qui concerne le  tantale et autres dont j'ai oublié le nom !Pour un Européen qui aura vécu 70 ans il aura utilisé 1 090 000kg de pétrole - 140 000 kg de fer - 130 000kg de sel -16 000kg de d'aluminium -12000 kg de phosphates-680 kg de cuivre -600 kg de potasse - 360 kg de plomb-343 kg de Zinc ,j'ai gardé un magasine écolo qui traite de toutes ces disparitions et celles à devenir ! Sans compter notre eau renouvelable peur-être mais jusqu'à quand? et menacée avec tout ce que déversent les culs terreux comme on les appelle chez moi ,dans les champs  pour les cultures !Si cela continue sur cette lancée dans très peu de temps il faudra c'est évident faire face à une crise économique mondiale mais elle a déjà commencé ,nous sommes trop nombreux et la terre n'en peu plus de ces humains ,elle souffre mais ils continuent à mener le monde enfermés dans leur bulles  uniquement pour le profit si les individus (le peuple) se préoccupait un peu plus de ce qui se trame ,de savoir que l'irradiation du Pacifique continue son œuvre de destructions depuis Fukushima ,ils auraient une sacré trouille ,mais tout le monde en partie s'en moque !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :