• Le bébé le plus chevelu de la planète devient égérie Pantene

    Le bébé le plus chevelu de la planète devient égérie Pantene (et c'est adorable)

    Généralement, quand on choisit une égérie beauté, c’est surtout pour sa notoriété. Mais cette fois-ci, Pantene a complètement bousculé les codes en offrant ce rôle à un bébé d’à peine 1 an. Il faut dire que la fillette en question est née avec une chevelure spectaculaire. De mémoire de journaliste, on n’a jamais vu de campagne beauté plus adorable.

     

    Ce bébé, on l'avait vu, on avait ri, trouvé ça trop mignon et puis... on l'avait complètement oublié. C'était il y a 1 an, quand Baby Chanco a débarqué sur la Toile avec une chevelure qu'on avait encore jamais observée sur un nouveau-né !

    Et si les différences physiques peuvent malheureusement amener les internautes à êtres cruels, dans ce cas précis, c'est tout le contraire. Une fois la stupéfaction passée, tout le monde s'est accordé à dire que c'était juste adorable. Le buzz a si bien fonctionné qu'à l'époque, l'un des lecteurs du site People (qui avait mis Baby Chanco en avant dans un article) avait commenté l'air de rien : "Il faut mettre ce bébé dans une pub pour Pantene".

    Il faut croire que la marque est tombée dessus et a trouvé l'idée bonne, puisque la petite a bel et bien été engagée par l'enseigne pour son tout dernier spot publicitaire au Japon. Elle et une autre égérie aux cheveux blancs apparents, qui nous a aussi donné quelques raisons de se réjouir.

    Mais comme vous vous en doutez, le public n'a d'yeux que pour la trognonne Baby Chanco, qui a même eu droit à la création d'un véritable conte retraçant son histoire capillaire insolite.

    Interviewée par le site People, la maman de cette petite fille, qui a fêté son premier anniversaire le 23 décembre dernier, ne cache pas son étonnement :

    "Je suis vraiment surprise par les réactions, mais en même temps fière de ces éloges qui viennent de plusieurs pays".

    Suivi par plus de 330 000 followers sur Instagram, son bébé est devenu en un rien de temps une véritable star sur le net. On comprend donc bien l'engouement de P&G Japan Hair Care et de l'assistant directeur de la marque Pantene, Yoshiaki Okura, qui a déclaré : "Nous sommes directement allés vers la maman car la personnalité de Chanco et son caractère spécial correspond à l'image des femmes que nous voulons soutenir".

    Difficile de s'identifier selon nous, mais on parie que le potentiel "mignonneté" de Baby Chanco devrait sans mal booster les ventes de la marque au Japon, où la campagne s'affiche partout.

    puretrend.com        


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 11 Janvier à 15:00
    Elle est super mignonne, ce beau sourire avec une chevelure de rêve ! C’est dommage qu’être constamment sous le feu des projecteurs va avoir un impact sur son enfance !
    2
    fripouille
    Vendredi 11 Janvier à 18:06

    Une anomalie pour une fois bénéfique ! C'est amusant et joli.

    3
    Vendredi 11 Janvier à 18:24

    et  au  moins, cette famille n' était pas d' avance  milliardaire comme   les pubs avec des  sportifs  ou des acteurs

    4
    françoise
    Vendredi 11 Janvier à 18:35

    Effectivement elle possède une sacré crinière !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :