• "Laeticia Hallyday a fait le vide autour de Johnny" : les révélations de Daniel Hechter, écarté du clan avec "ceux qui dérangeaient"

    "Laeticia Hallyday a fait le vide autour de Johnny" : les révélations de Daniel Hechter, écarté du clan avec "ceux qui dérangeaient"

    Emu par la disparition de Johnny Hallyday, le créateur de mode Daniel Hechter reproche à Laeticia Hallyday de l'avoir écarté de l'entourage de son ami au cours des dernières années de sa vie.

     

    Longtemps, Daniel Hechter et Johnny Hallyday ont été amis. Très bons amis même. Puis, un jour, le créateur de mode a été écarté du cercle des intimes autorisés à graviter autour du Taulier. Aujourd'hui, il voit de l'extérieur la famille du rockeur s'affronter pour sa succession. Lui aurait préféré que tout cela reste privé, que la famille soit capable de revenir sur ses pas. "Malheureusement, glisse-t-il à BFMTV, je crois que c'est peut-être trop tard. Mais il est certain que ce déballage nuit à tout le monde, et surtout à l'image de Johnny". Même son de cloche que chez Line Renaud, marraine artistique de Johnny, marraine de cœur de Laeticia, qui, au Parisien, a confirmé ce week-end que "ces choses-là auraient dû se régler en famille".

    Ce que regrette avant tout Daniel Hechter, c'est d'avoir été ostracisé par la dernière épouse du chanteur. "Moi, j'ai fait partie de ceux qui dérangeaient, explique-t-il. Depuis cinq, six ans, et l'hospitalisation de Johnny en 2009, je n'avais quasiment plus de nouvelles". Tout juste avait-il eu l'occasion de revoir son grand ami l'année passée, à la fin d'un concert des Vieilles Canailles. Les deux hommes avaient à peine eu le temps de s'embrasser, les courtisans étaient trop nombreux dans les coulisses ce soir-là. La rencontre a en tout cas conforté Daniel Hechter dans l'une de ses certitudes: Johnny n'a pas souhaité son départ. Selon le créateur, Laeticia Hallyday était la véritable responsable de son éviction. "Le problème, renchérit-il au micro de BFMTV, c'est que Laeticia a fait le vide autour de lui. Et quand je dis le vide, c'est pas juste deux ou trois personnes." Ainsi, Daniel Hechter soupçonne la mère des petites Jade et Joy d'avoir fait le tri chez les proches du chanteur afin d'asseoir son influence, afin de "mieux régner". Une vision des faits déjà partagée par de nombreux proches de Johnny Hallyday. Ce week-end, l'ex-cuisinière de l'idole des jeunes, Jacqueline Benoît, confirmait par exemple à BFMTV que "tout le monde a été obligé de s'en aller" à l'arrivée de Laeticia. La conséquence naturelle, selon elle, des "manipulations" de la jeune femme. "C'était sa tech­nique, sans doute, de mani­pu­ler, d'arri­ver à ce qu'elle voulait."

    GALA

    Une belle sal... comme son père le truand !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Février à 18:24

    ll dit comme la cuisinière plus bas !

    2
    Dimanche 18 Février à 18:58
    cela confirme ce que je pense, à savoir que c' est une calculatrice qui a tout planifié, facile à son âge de faire tomber Johnny dans ses retzs
    3
    françoise
    Dimanche 18 Février à 19:24

    Oui la gérontophile est une salope ! une mante religieuse ,en plus hyper jalouse mais cela n'a pas empêché son Johnny d'aller tremper son biscuit ailleurs !

    4
    Lundi 19 Février à 08:06

    Très glauque !

    5
    Rakia
    Lundi 19 Février à 10:38

    C’est une histoire digne d’un film à la Dallas et son univers impitoyable !

    Elle a quitté Los Angeles,hier accompagnée de ses deux fille,va savoir

    quelle autres magouilles,elle mijotait !

    6
    fripouille
    Mardi 20 Février à 12:41

    Tout le monde s'accorde pour dire que Laetitia faisait barrage. On pourrait considérer que c'est un as de la manipulation...Elle aurait fait fureur dans le monde de la diplomatie. C'est un talent qui n'a servi qu'à la méchanceté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :