• La souffrance des chèvres dans un élevage laitier bio

    Mais pourquoi tant de sauvagerie ?


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 9 Mai 2018 à 14:37

    Des sauvages sans pitié ni cœur ,je les maudits ! 

    Des bourreaux qui méritent d’être tabassés à mort !

    Pauvres chèvres j’ai vraiment mal au cœur ,en voyant ses images de l’horreur !  

    2
    Rakia
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:07

    Ces images toujours le S qui me poursuit ! 

    Pour maudits,j’enlève le S ou le T ? 

    3
    Rakia
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:13
    Ces images , le S me poursuit partout ! Parcontre à maudits j’enlève le S ou le T ?
    4
    Mercredi 9 Mai 2018 à 17:32

    ils sont complètement débiles, ces chèvres représentent leur salaire !

     J' espère que ce connard passera en  justice

    5
    fripouille
    Mercredi 9 Mai 2018 à 18:23

    Le lait est fragile, je ne comprends pas qu'ils aillent à l'encontre de leur gagne-pain. Si les animaux sont stressés, ils produisent moins. Les battre ne les fera pas avancer plus vite. Ces hommes sont des sauvages. J'espère que ces lieux vont être mieux surveillés.

    6
    Françoise
    Mercredi 9 Mai 2018 à 19:03

    Encore une saloperie d'éleveur comme il y en a beaucoup malheureusement ! Dans un premier temps une bonne raclée et l'interdiction d'exercer ! Il doit être bio le lait vu la souffrance de ces pauvres chèvres ,qu'il crève rapidement!

    7
    Jeudi 10 Mai 2018 à 06:04
    Je les maudits ses abrutis! <nath>
    8
    Jeudi 10 Mai 2018 à 08:57

    Cet élevage devrait être fermé sans préavis, je n'arrive pas à comprendre qu'on lui ai attribué la mention bio, c'est une honte, j'ai vraiment l'impression qu'on se fou de notre gueule avec tous ces produits dits bio, tout cela n'est qu'une vaste fumisterie, les auteurs méritent la prison à vie, dommage que le bagne n'existe plus, c'est la que j'enverrais crever ces charognards

    Amicalement

    Claude

    PS excuse moi mais ces images m'ont mis hors de moi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :