• La femme et les guépards sauvages

    Elle est folle !


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2019 à 15:50

    Video reçue de Pierre

    2
    Rakia
    Samedi 2 Mars 2019 à 16:05

    Elle badine avec la mort,mais quel courage,elle est vraiment impressionnante,

    elle a réussi à apprivoiser l’animal le plus sauvage de la jungle,chapeau bas !

    Une preuve de plus que les animaux n’attaquent que par instinct de survie ,

    une excellente vidéo,merci à ,pierre et à chantou,pour ce beau partage !

    3
    françoise
    Samedi 2 Mars 2019 à 16:08

    Il faut être sacrément courageux pour tenter cette expérience ,j'avoue que cela met un peu mal à l'aise  mais cette fille est habitée par un sacré charisme et les guépards  l'ont très bien ressenti  ,à la base elle doit êtronfédérée par une grâce divine ,ça ne peut être autrement il y a des attitudes que l'on ne peut expliquer ,un autre où une  autre personne peut tenter la même chose derrière elle et se fera bouffer!

    4
    fripouille
    Samedi 2 Mars 2019 à 16:30

    Je ne verserai pas une larme si elle se fait bouffer ! Ce doivent être des animaux d'une réserve qui ont déjà connu l'homme.

    5
    françoise
    Samedi 2 Mars 2019 à 18:07

    Elle doit être confédérée à.. ! je ne sais pas ce que j'ai cafouillé et comme je ne relis rien j'écris des conneries et je fais des fautes d’inattention!

      • fripouille
        Samedi 2 Mars 2019 à 19:07

        On avait compris quand même !

    6
    Samedi 2 Mars 2019 à 18:23

    le  secret est de faire   face  et de savoir   que  les carnassiers  ne réagissent  qu' aux  mouvements, comme  le montre d' ailleurs cette vidéo !

     Il n' empêche , je n' oserais pas en  faire autant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :