• LA DÉMISSION DU PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON

    LA DÉMISSION DU PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON

    PETITION :

    https://www.mesopinions.com/petition/politique/demission-president-emmanuel-macron/42009

    J'ai signé, appuyez sur tous les signataires, vous verrez Chantal !

    Ma remarque que vous pouvez lire : Marre de macrron et ses sbires!

    Zut j'ai fait une faute ! (rire)


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:39

    Vous allez avoir le courage de signer ?

    2
    fripouille
    Mardi 19 Mai 2020 à 16:50

    J'aurais même signé des deux mains, mais je n'ai eu droit qu'à une seule...Il détruit la France !

    3
    Françoise
    Mardi 19 Mai 2020 à 17:08

    Abonnée à mes opinions je les signes pratiquement toutes !

    4
    Mardi 19 Mai 2020 à 17:22

    j'ai   aussi partagé  sur FB

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :