• La chronique d'Eric Zemmour sur RTL le 31 Janvier 2017.

    Éric Zemmour sur RTL : "Emmanuel Macron donne l'asile politique à tous les perdants de la primaire"

     

    Tous les candidats à la présidentielle sont désormais connus. Mais on a l'impression que les candidats issus des primaires sont désavantagés par rapport à ceux qui ont refusé de s'y soumettre.


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Février 2017 à 17:30

    donc encore une invention débile de la gauche, que la droite a malheureusement suivie

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 18:28

    coucou Chantou, j'ai vu que tu étais passée me voir, j'espère que tu vas bien, malgré l'humidité de notre pays. Pays qui va mal en ce moment en ce qui concerne les élections, je sais que tu aimes la politique que moi je déteste, mais je suis quand même catastrophée par tout ce que l'on entend en ce moment. Que faire ? Quoi penser ? pour qui voter ? dur dur.... Bon, le principal c'est la santé.... mais j'ai peur que notre France s'enfonce dans une vraie cata.... Bisous bisous.

                                             Afficher l'image d'origine

    3
    Françoise
    Vendredi 3 Février 2017 à 19:19

    Pauvres merdias Français!!

    Il  nous faut d'urgence un Trump  Français pour redresser le pays!

    4
    RTL
    Vendredi 26 Mai 2017 à 01:16

    Ça, on peut dire que Zemmour dénote à l'antenne d'RTL ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :