• La chanson d'Emmanuel pour Brigitte MACRON : Le derrière de Brigitte

    Si je l'ai déjà mise, tant pis, j'aime bien !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:13
    Puisque tu es fan de cette chanson, tu pourras la mettre quand tu voudras , je m’en lasse !(R) Elle sait bien danser la Brizitte , c’est normal qu’il est amoureux le petit Jupiter !(R)
    2
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:18
    je ne doute pas qu' elle aime bien s' amuser, le mieux c' est à nos frais, elle montre souvent le haut de ses jambes, ce qui est moche, à son âge
    3
    fripouille
    Jeudi 19 Avril 2018 à 18:38

    Mais c'est osé ! à classer X, même ! Je n'ai vraiment aucun souvenir d'une Première Dame ainsi traitée.

    4
    Françoise
    Jeudi 19 Avril 2018 à 19:24

    Je ne me souviens pas l'avoir entendue ! il m'étonne que ce soit le cul de la vielle sur la vidéo!Plus je la regarde et plus je trouve qu'elle a une tête de vieux  travelo! C'est super ,j'en veux plein des comme cela

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :