• L'interview de Michel Onfray (CNews, 24/08/2020)

    Pourquoi aucun commentaire sous cet article ?

    Je l'ai déjà changé de place deux fois !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2020 à 12:31

    J'ai remis Onfray là car aucun commentaire ? !

    2
    Françoise
    Mercredi 26 Août 2020 à 20:42

     Je l'ai écoutée en deux fois  !  Je suis toujours admirative devant les discours de M Onfray ! je ne peux que soutenir entièrement tout ce qu'il évoque  En ce qui concerne la dangerosité du  Covid il a raison ,nous ne pouvons nous arrêter de vivre  et chacun doit prendre ses responsabilités ! En ce qui concerne les vermines  pareil ! sa lucidité  sur la placidité  des gouvernants  prouve bien que ces mecs là n'ont pas de couilles au cul,ils ont la trouille et il préfèrent laisser assassiner les honnêtes citoyens   ! hexagone  quelle connerie   Les racailles puantes font la loi  bien sûr puisque ces politiquent ont baisser leur froc ! Peut-être achèterais-je son livre  en fin de vidéo on aperçoit la  petite grosse juive Franco Turque Israélienne maquillée  comme un clown Esther Benbassat  cheveux rouge, une juive qui défend l'islam  elle trahit les siens !Encore une qui bouffe à tous les râteliers pour se faire remarquer et qui se prétend maintenant écolo ! Pas de souci c'est en route pour la convergence vers la terreur !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :