• L’incompétence totale du gouvernement, encore!

    L’incompétence totale du gouvernement, encore!

    Le fameux « prélèvement à la source » (des impôts sur le revenu) qui devait initialement démarrer en 2017, avait déjé été reporté d’un an. Et il semble donc qu’il le soit à nouveau, parait que Marcon hésite! Que l’on soit « pour » ou « contre » ce système, tout ceci montre une fois de plus l’amateurisme et l’incompétence total de ce gouvernement de branques!

    Gouvernement qui vient d’ailleurs de nommer Agnès Saal, la reine du taxi (48000 euros de notes de frais de taxi en un an!), « haut fonctionnaire à l’égalité et la diversité » au ministère de la Culture! On sera donc tous égaux pour prendre le taxi…!

    On est rassuré, les affaires continuent, rien n’arrête Marcon dans sa course à l’abime!


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Septembre 2018 à 11:17

    de toutes façons,  ils ne font  rien  pour  nous, ils veulent  juste accéder  plus vite au  pognon de dingue qu' ils nous  volent

    2
    Rakia
    Samedi 1er Septembre 2018 à 14:27

    Qui devrait...Toujours des promesses inachevées,que c’est minable !

    Il ne faut jamais oublier qu’il sortait de "l'école Rothschild” ce dernier a avoué 

    avoir appris à macaron ,comment manipuler l’opinion publique !!!

     

    3
    françoise
    Samedi 1er Septembre 2018 à 19:24

    Ce mec est  Satanique ,il est l'élu de Satan et avec lui c'est de plus en plus j Voyage au cœur d'un monde diabolique qui gouverne ,il est loin de je vous aime comme je m'aime !,il va réduire la France en esclavage pour s'assurer que la dette fictive soit remboursée ,avec l'aide de ces potes de la finance ils redéfinissent la réalité qu'est la nôtre pour pouvoir la rendre conforme à leurs intérêts  ,c'est un pervers qui va continuer avec sa clique  à nous éviscérer pour continuer d'enrichir l'opulence !

    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 08:50

    Il s'est avéré que les essais réalisés avec certaines entreprises ont révélés des centaine de millier d'erreurs d'un mois sur l'autre, ce qui démontre l'incapacité de l'état à réformer quoi que se  soi, nous sommes dirigés par des minables

    Amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :