• L’homme aurait provoqué l’extinction des paresseux géants il y a près de 15 000 ans

    Les "comportements hostiles à la circulation des migrants" sont passibles de poursuites pénales, rappelle la Chancellerie aux procureurs.

    Megalonyx jeffersonii était un adorable herbivore géant et poilu, que nous autres humains aurions malheureusement chassé intensivement, au point de le faire disparaître.

     

    LIEN article :

    https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/l%e2%80%99homme-aurait-provoqu%c3%a9-l%e2%80%99extinction-des-paresseux-g%c3%a9ants-il-y-a-pr%c3%a8s-de-15-000-ans/ar-AAwqjO6?li=BBoJIji&ocid=PerDHP


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 14 Mai à 16:56
    15 000 ans, il ne s’agissait pas des vrais hommes mais des primates sauvages bouffeurs de viandes ! Ils appartiennent quand même à la race humaine qui est à l’origine de tous les bobos de ce bas monde ! C’est dommage que ces paresseux géants ont totalement disparu !
    2
    Lundi 14 Mai à 17:22

    il y a eu aussi le fameux  moa !

    et  pourtant, à l' époque,  les hommes étaient  moins nombreux

    3
    Françoise
    Lundi 14 Mai à 19:00

    Fabuleux ,dommage qu'il n'y en  a plus ! Le Moa un gigantesque oiseau qui ne volait pas et qui faisait jusqu'à 3 m. de haut , plus haut qu'une Autruche ,je crois que c'est en Nouvelle Zélande qu'il a été retrouvé des squelettes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :