• L'étrange chat sauvage de Pallas - ZAPPING SAUVAGE


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:28

    Il est sauvage et bizarre, ce chat, si je le croise dans la rue,

    crois- moi, je vais avoir la peur de ma vie !(R) La nature et le 

    désert nous cachent pleins de bizarreries ! 

    2
    Rakia
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:31

    Avec sa corpulence ,il lui faut plus d’un rat pour se rasassier !(R)

     

    3
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:06
    j' avais déjà remarqué qu' il y avait d' innombrables sortes de chats sauvages, mais celui ci, je ne l' avais jamais vu !
    4
    françoise
    Dimanche 4 Mars 2018 à 19:32

    Quel étrange "minou" je ne connaissais pas non plu ! La nature nous réserve encore de belles surprises !

    5
    fripouille
    Dimanche 4 Mars 2018 à 20:48

    Je ne connaissais pas ! Il se fond dans le décor, mais agite sa q u e u e, c'est pour qu'on le prenne pour un serpent à sonnette ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :