• L’ANGLETERRE ET LE COMMUNAUTARISME MUSULMAN

    L’ANGLETERRE ET LE COMMUNAUTARISME MUSULMAN

     

    LIEN de l'article : https://benillouche.blogspot.com/2019/01/var-gaq-gaq-gaq_24.html


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2019 à 13:04

    Conclusion  ce fut  une erreur de céder aux revendications  musulmanes !

     La solution est  tu  t' intègres ou  tu dégages

    2
    Rakia
    Mardi 12 Février 2019 à 15:20

    J’ai cru voir la Mecque ,l’anglettere est le nouveau lieu saint des musulmans ?( mdr) 

    Je prendrai le TGV à Lille en 1h 30 je ferai mon pèlerinage et je retourne le soir même ,

    elle n’est pas belle la vie !( rire) 

    3
    françoise
    Mercredi 13 Février 2019 à 15:11

    A Londres il y a dorénavant des quartiers où il y a des écriteaux "Attention vous pénétrez dans un quartier où est appliquée la Charia "ils ont leurs tribunaux ,leur justice que demande le peuple et en plus ils ont élu un musulman comme Maire alors je ne vois pas où est le problème!

    4
    fripouille
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:47

    A Londres, n'importe  qui peut venir avec son petit tabouret pour haranguer la foule et dire du mal de l'Angleterre, personne ne leur dit rien !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :