• L'amitié entre animaux et humains


  • Commentaires

    1
    Anastasia
    Samedi 11 Mai 2019 à 07:50

    Adorablement mignon, gentil et craquant.... 

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 08:02

    l' animal  accepte   l' homme  comme  père  s'  il  le voit   petit

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:15

    Des images magnifiques qui me rappellent les relations que j'avais avec mes 2 chèvres, mes poules, mes canards, mes oies, mes lapins et même le chien de mon fils, j'ai eu la chance de vivre ces moments intenses de confiance absolu

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    4
    Rakia
    Samedi 11 Mai 2019 à 11:01

    Les animaux sont  plus démonstratifs que les humains ,

    ils sont trop mignons ! Merci chantou pour cette belle vidéo !

    5
    fripouille
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:30
    Formidable et émouvant ! Ils sont sincères, eux !
    6
    françoise
    Samedi 11 Mai 2019 à 15:49

    On ne peut s'empêcher en tout cas en ce qui me concerne d'avoir les larmes aux yeux ! Cette vidéo est magnifique ,tout ceux qui les font souffrir devraient s'en inspirer ,un autre regard sur la vie , une approche tellement différente de la pauvre vie de tous ceux qui souffrent sous  la torture ,l'indifférence !Respectons les animaux pour mieux respecter l'homme !

    7
    françoise
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:58

    Je ne vois pas mon com? sans doute a t'il sauté ! Cette Vidéo est fabuleuse ,et perso je la trouve très émouvante ,j'en ai les larmes aux yeux en comparaison de ceux que l'on tuent par simple plaisir !La scène qui me touche le plus c'est l’Âne !mais tous ces animaux sont très touchants dans leur démonstration d'amour absolu envers chacun  leur humain !

      • Samedi 11 Mai 2019 à 21:10

        Je suis vite aller page 2, j'avais oublié de valider 3 coms, le tien, un de Rakia et un de fripouille.

        Je vais le bonnet d'âne !  happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :