• L'Aïd el-Kebir 2019 : interview de Mamadou Touré, conseiller municipal de Limoges

    Un conseiller municipal de Limoges, noir et musulman, c'est la France d'aujourd'hui (rire)

    Faut rigoler, faut rigoler, avant que le ciel nous tombe sur la tête.

    Je ne suis ni raciste ni islamophobe puisque j'ai un fils café au lait et que j'aime Rakia, musulmane !!! 


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 11 Août 2019 à 15:11

    Ton commentaire ,Chantou m’a fait exploser de rire.«... j’ai un fils café au lait et 

    que j’aime Rakia musulmane !!!» ( MDR) Merci Chantou ,moi aussi je t’aime bien ! 

    Le plus important est qu’on s’entend avec la personne et que le respect soit partagé 

    peu importe la religion ou la couleur de la peau ...! Merci ma chère amie Chantou que 

    j’aime beaucoup ,gros gros bisous !

     

    2
    Dimanche 11 Août 2019 à 17:27

    je  comprends pourquoi  cette tradition ,   ce que  je  n'aime  pas  c' est   comment  le mouton  est  égorgé sans étourdissement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :