• L’abominable torture d’une jeune fille autiste, forcée à vivre dans une cage

    L’abominable torture d’une jeune fille autiste, forcée à vivre dans une cage

    Un couple est actuellement jugé aux Etats-Unis pour avoir torturé une jeune fille autiste, la forçant à vivre dans une cage et la frappant régulièrement. Attention, certaines descriptions peuvent choquer.

     

    Ils ont plaidé coupable lundi. Un couple, Terry Knope II, 46 ans et Raylaine Knope, 43 ans, sont accusés de tortures sur une jeune fille autiste de 22 ans. Les faits se sont déroulés en Louisiane, indique Fox News. Les deux font partie d’un groupe de cinq personnes – dont leurs deux enfants - poursuivis en 2018 pour une série d’horreurs commises sur la victime, l’une de leurs proches. La jeune fille vivait chez le couple depuis 2015, année au cours de laquelle sa mère est morte.

     

    Rapidement après son emménagement, elle a été forcée à faire des travaux ménagers chez eux, du ménage à l’entretien du jardin, le tout sans lui donner un seul centime alors que les deux ont empoché plus de 8000 dollars grâce à l’assurance de la jeune fille. Parmi les travaux demandés, elle devait nettoyer les toilettes avec sa langue ou tondre la pelouse avec une simple paire de ciseaux. Si elle ne le faisait pas dans les temps, elle était privée de nourriture.

    Forcée à manger les cendres de sa mère

    Pire encore, la victime dormait à l’extérieur, dans une tente, avant d’être déplacée dans la cage aux poules dont elle a essayé plusieurs fois de s’échapper. A chaque fois, elle était battue et menacée de mort. Elle a notamment été visée par un pistolet à air comprimé ou encore frappée aux mains avec un marteau. Détail sordide et insoutenable, celle qui était traitée de «débile» et d’ «attardée» a dû manger, un jour, les cendres de sa mère décédée. Elle a également été forcée à prendre de la drogue, Raylaine Knope la menaçant ensuite de la dénoncer à la police si elle ne lui obéissait pas. Le couple encourt jusqu’à 28 ans de prison. Deux autres accusés ont plaidé coupable et attendent leur verdict. La cinquième personne doit de son côté être prochainement jugée.

    Paris Match

    Ces gens sont à vomir !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:30

    Si on pouvait appeler ,ces montres répugnants, des gens ,c’est horrible !

    Des énergumènes qui méritent la peine de mort sur une chaise électrique ou

    une injection d’une forte dose de poison ,honte à eux ! 

    Pauvre jeune femme, espérons qu’elle arrive à se reconstruire et vivre normalement ! 

     

    2
    fripouille
    Mercredi 22 Mai 2019 à 16:35

    Les bras m'en tombent ! On se croirait dans les camps nazis du temps du docteur Mengele ! Le sadisme pur pour des expériences !

    3
    Mercredi 22 Mai 2019 à 17:02

    là encore,  je  ne vois que  la  peine de mort  pour  de telles ordures

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    4
    Françoise
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:52

    Ils sont à  pendre haut et court ,une piqûre ce serait encore trop beau pour eux ,où les faire cramer sur la chaise électrique , un beau spectacle en l’occurrence !Comment peut-on faire preuve d'autant de sadisme ,de cruauté !Quand on regarde leur sale gueule ,on ne peut être étonné! Je souhaite vraiment que cette jeune femme ne tombe pas malade après savoir subit toutes ces atrocités  et s'être pliée par  force à toutes leurs demandes plus abjectes les unes que les autres !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :