• Julio Iglesias : le chanteur inquiète depuis la publication d'une photo où il apparaît très affaibli

    Julio Iglesias : le chanteur inquiète depuis la publication d'une photo où il apparaît très affaibli

    Les fans de Julio Iglesias sont inquiets. En août dernier, une photo de lui avait été divulguée dans la presse espagnole, sur laquelle il apparaissait très affaibli. Depuis, bien qu'il a expliqué la raison de son état, le chanteur n'est pas apparu publiquement.

    On ne présente plus Julio José Iglesias de la Cueva, plus connu sous le nom de Julio Iglesias. Légende de la chanson, il a fait son entrée dans le célèbre Guinness Book des records. Il est tout simplement "l’artiste de langue espagnole qui a vendu le plus d’albums au monde", avec plus de 250 millions de disques vendus depuis le début de sa carrière. Mais bien qu'adulé à travers le globe, le mari de Miranda a choisi de s'éloigner des projecteurs. En 2015, à la sortie de son album Mexicoil avait annoncé qu’il ne désirait pas en sortir d’autres. "C’est le dernier disque de ma vie enregistré en studio", avait-il fait savoir lors d’une conférence de presse donnée en Amérique du Sud. Depuis, le chanteur de 77 ans se fait très discret dans les médias. S'il est plutôt actif sur son compte Instagram, ce n'est que pour se replonger dans ses souvenirs, en partageant certaines de ses anciennes prestations. En août 2020 il a pourtant suscité l'inquiétude, lorsqu'un cliché de lui où il apparaissait très affaibli a été publié dans la presse espagnole.

    Julio Iglesias victime d'un accident

    Sur ce cliché dévoilé par le média Sálvame, Julio Iglesias semble diminué, aidé par deux jeunes femmes qui l'aident à marcher. La contraction des muscles de ses bras témoigne de la force avec laquelle il s'appuie sur ses deux accompagnatrices. Une photographie qui aurait été prise dans un décor paradisiaque, en République Dominicaine. Si cela avait à l'époque suscité l'inquiétude de ses fans, l'interprète de Vous les femmes s'en était expliqué deux mois plus tard sur Instagram. "J'ai failli me casser la jambe droite et la cheville gauche à cause d’une chute stupide à la maison. Pendant tout ce temps, où j'ai été presque incapable de marcher et de faire mes exercices de récupération, je me suis diverti en plongeant dans le passé", avait-il confié sur ses réseaux sociaux.

    Reste que depuis, celui qui aurait de nombreux enfants cachés n'a fait aucune apparition publique. Lui, qui devait se produire le 5 août au Festival Marenostrum Fuengirola puis le 28 août à Mérida pour le Stone & Music Festival, n'a pas pu assurer ses prestations. En grande partie car il était affaibli en raison de son accident, mais aussi car il en a tout bonnement été empêché. Crise sanitaire oblige, il a subi de plein fouet la fermeture des salles de spectacles...

    Voici


  • Commentaires

    1
    Françoise2
    Samedi 20 Février 2021 à 15:04

    Il est comme tout le mode ,on ne peut s'en réjouir, mais pourquoi échapperait-il  à tous les problèmes que la vie  nous offre en cadeau !

    2
    Samedi 20 Février 2021 à 17:46

    s'il    était  resté    footballeur,   peut  être  serait   il   en meilleure    forme,    parce    que  j'  ai   cru   comprendre    que    ce   chanteur     avait   fait   des   folies    de  son     corps.

    Pour   moi,  il   était  trop   "  mielleux "    dans  ses   chansons,  un  peu    à  la  Herbert  Léonard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :