• Jugée pour avoir éventré son amie enceinte dans le but de lui voler son bébé

    Jugée pour avoir éventré son amie enceinte dans le but de lui voler son bébé

    Une Américaine est jugée depuis lundi pour le meurtre d’une amie enceinte. Elle souhaitait lui voler le bébé qu’elle attendait et le faire passer pour le sien. 

    Selon les propres mots du procureur, c’est un miracle si le bébé a survécu mais aussi la preuve d’un plan machiavélique. Depuis lundi, Ashleigh Wade, une Américaine à l’époque âgée de 22 ans, est jugée pour le meurtre en 2015 de son amie à qui elle voulait voler le bébé qu’elle attendait. D’après le «New York Post», elle a d’abord égorgé la victime avant de l’éventrer et de retirer le bébé qui est aujourd’hui en parfaite santé. Ashleigh Wade a alors clamé que le bébé était le sien.

    Depuis des mois, la jeune femme mentait à ses amis, leur assurant qu’elle était enceinte et qu’elle allait bientôt accoucher. Même à l’arrivée de la police, elle a continué à hurler que le bébé prénommé Jenasis était bien son enfant, malgré le corps sans vie de la véritable mère qui gisait à côté d’elle. Transportée en urgences à l’hôpital, Angelikque Sutton n’a pas survécu à ses blessures. «Elle n’a pas pu crier, elle n’a rien pu dire», a déploré Meredith Holtzman, procureure du Bronx citée par «DNA Info».

    La victime était sur le point de se marier

    C’est le petit ami d’Ashleigh Wade qui a prévenu les secours, après qu’elle lui a demandé de venir chez elle. Angel Praylow postait régulièrement sur Facebook des photos des échographies supposées de sa compagne, persuadé qu’elle était enceinte. Le 15 novembre 2015, la jeune femme devait accoucher selon lui, mais l’enfant n’était «pas  encore prêt à sortir». 

     

    C’est sur Facebook que Ashleigh Wade avait retrouvé la trace de son amie Angelikque Sutton. Les deux échangeaient notamment sur leurs grossesses a expliqué la procureure lundi. Elle a ajouté que la victime était sur le point de se marier le 20 novembre 2015. Ashleigh Wade a réussi à la piéger en lui demander de passer chez elle pour récupérer un cadeau de mariage. C’est là qu’elle a commis l’irréparable. Elle est jugée pour meurtre au second degré, kidnapping, et possession d’arme. 

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:40

    il y en a qui font  un déni de grossesse, mais il y a l' inverse !

    Une sacrée folle dangereuse

    2
    françoise
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 19:02

    Une malade dangereuse ,il faut quand même être sacrément cinglé pour commettre des atrocités de ce genre ! Cette ordure mérite la chaise où l'électrocution!

    3
    fripouille
    Vendredi 29 Septembre 2017 à 20:25

    machiavélique !

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :