• JOURNEE DE LA FEMME !

    Créa de mon amie Nora

    Hier soir, j'ai oublié de la mettre pour le 8 mars (rire)

    On ferait mieux de donner le même salaire aux femmes soit : à travail égal, salaire égal, on en est loin !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Jeudi 8 Mars 2018 à 15:02

    Coucou Chantou !

    C’est la journée des droits des femmes et non de leur nudité exhibitionniste !(R)

    Il fallait mettre avec , la chanson Vient Poupoule ! (MDR)

     

    2
    Rakia
    Jeudi 8 Mars 2018 à 15:25

    Je viens de lire un article au figaro de Naëm Bestandji qui regrette que 

    la journée du 8 mars qui commémore les luttes des femmes, soit trop souvent

    perçue comme une journée de fête .Selon lui cette journée devrait au contraire 

    rappeler à toutes les violences et les inégalités que subissent les femmes !

    Je suis tout à fait d’accord avec lui et à partir d’aujourd’hui,je ne dirais plus bonne fête !!!

    3
    Jeudi 8 Mars 2018 à 16:56

    Et bien, Rakia, je viens de rentrer et je lis tes coms.

    C'est Nora qui a fait cette créa pour le 8 mars, c'est un cadeau, je l'ai donc mise et je ne jugerai donc pas ! (sourire)

     

    Cette journée n'a jamais été un jour de fête. C'est plutôt une journée de revendications pour les femmes, d'accord avec Naëm !!!

    4
    Jeudi 8 Mars 2018 à 17:08
    il y a la journée de tous les jours ! On en parle aujourd' hui, demain on passera à autre chose ! Je propose que les femmes se créent un syndicat, ce serait la meilleure façon de revendiquer leurs droits
    5
    françoise
    Jeudi 8 Mars 2018 à 18:29

     D'après cette photo on ne peut que comprendre que en faite la femme n'est bonne que pour montrer son cul et ses nichons  je trouve cette photo dégradante pour ce que les femmes revendiquent aujourd’hui! Toutes les femmes qui travaillent ne sont pas toutes des putes où des salopes !

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 19:37

        J'espère que la pauvre Nora ne lira pas ton commentaire ! Elle n'a pas pensé à mal en faisant cette créa.!

    6
    Rakia
    Jeudi 8 Mars 2018 à 18:31

    Bonsoir Chantou !

    Un cadeau est un cadeau, pas de jugement, tu as bien raison !

    Mais, j’ai bien préféré une image qui mettra la femme en valeur positivement ! (R)

    Elle était et elle restera une journée de revendications,tout à fait d’accord avec toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :