• Johnny Hallyday chante "Ma gueule" live au parc des princes 1993

    Johnny est mort ce 6 décembre 2017 dans la nuit d'un cancer des poumons.

    Johnny Hallyday a vendu plus de 110 millions de disques, enregistré plus de 40 albums.

    Parmi ses titres les plus connus figurent « L'idole des jeunes », « Retiens la nuit », « Le Pénitencier », ou « Que je t'aime » dans les années 1960. Ont suivi dans les années 1970 « Le bon temps du rock'n'roll », « J'ai oublié de vivre », « Gabrielle », « Toute la musique que j'aime », « Ma gueule » et « Fils de personne ».

    On citera pour la suite « Quelque chose de Tennessee' », « Rock'n'roll attitude », « Sang pour sang » ou encore « Allumer le feu ». 

    Un journaliste, ce matin, a dit sur Franceinfo : C'est extraordinaire que Johnny soir arrivé à 74 ans après la vie qu'il a mené, 2 paquets de cigarettes par jour, alcool, drogue ... 

    Mais ne disons pas du mal des morts, Johnny est mort, Vive Johnny !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 16:40

    oui, il a  beaucoup abusé et peut s' estimer heureux d' avoir tenu aussi longtemps.

    Une bête de scène comme on dit !

    2
    françoise
    Mercredi 6 Décembre 2017 à 18:48

    Chacun sa vie  avec ses avantages et ses inconvénients ,lui il n'est pas mort dans la rue ,il a mené  la vie qu'il s'était  choisi  avec tous ses excès ,il en a profité ,paix à son âme !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :