• Jean-Marie Le Pen reprend Charles Aznavour dans les 30 Glorieuses par NOVA


  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mai 2018 à 03:20

    Reçu par mail  mais ce n'est ni Pierre ni Françoise !!!!

    2
    Vendredi 25 Mai 2018 à 06:47

    Je l' avais  reçu aussi !

     C' est  bien sur un pamphlet  exagéré, il n' empêche qu' il avait prévenu de ce qui attendait la France, et  on y est bel et bien

    3
    Françoise
    Vendredi 25 Mai 2018 à 08:30

    Perso je n'adresse aucune Vidéo et  à quiconque ,mais je ne connaissais pas cette radio et comme je ne veux pas mourir idiote dorénavant  comme j'ai cherché et qu'elle existe  dans toutes les régions  ,je vais me faire le plaisir de l'écouter de temps à autre !Je ne met ni les noirs ni les arabes dans le même panier! C'est le genre de paroles que l'on entend de plus en plus ,il y a surement une raison à cela ?

      • Vendredi 25 Mai 2018 à 14:24

        Il y va fort mais il y a quand même des trucs vrais ! (sourire)

    4
    Rakia
    Vendredi 25 Mai 2018 à 10:16
    Reçu par Mail du pape Benoît 16 , il est amoureux d’un Mohamed sûrement ! (rire) À la surprise générale , j’aime beaucoup Jean Marie Le Pen , il me fait des fois pleurer de rire même quand il raconte des conneries sur les arabes!(MDR)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :