• Je vous quitte un petit moment ...

    Avec mon Vito

    J'attends mes gentils voisins qui vont venir me rendre visite avec leur gamin, très intelligent mais avec un fort caractère comme moi (rire)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:26
    Je te souhaite bonne compagnie
    2
    Françoise
    Dimanche 1er Avril 2018 à 18:34

    Tu est très photogénique !  Je suppose que tu auras passé un bon après-midi, tant mieux pour toi !

    3
    fripouille
    Dimanche 1er Avril 2018 à 20:21

    Chocolats chez les voisins ? ou poisson d'avril ? Tu as eu la même idée que moi : je me laisse pousser les cheveux...

      • Dimanche 1er Avril 2018 à 20:46

        Mais fripouille, ce sont mes  voisins qui sont venus chez moi !

        Cette photo est ancienne, j'ai coupé mes cheveux tout courts !

    4
    Lundi 2 Avril 2018 à 08:42

    Je suis contente de te voir, tu as une belle mine.J'espère que tout c'est bien passé avec tes amis(es).Bon Lundi ma belle.Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :