• Je viens de tomber dans ma cuisine

    Pourtant j'avais  mon déambulateur, j'ai du m'accrocher dans le truc en bois devant le salon pour monter !

    J'ai appûyé sur la télé assistance et ensuite mon voisin est venu me relever

    J'en ai marre!


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril 2020 à 17:08

    Je pense qu'il faut réaménager ta maison en conséquence et supprimer tout ce qui peut être dangereux sur tes parcours...Tu vas finir par te casser un membre !!!!

    Avoir aussi des chaussures ou chaussons qui tiennent bien le pied. Ne pas te presser pour faire les choses pour bien prendre en compte ton environnement.

    Je comprends que tu en aies marre !

    Je te fais des gros bisous

    2
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:19

    C' est   la  deuxième    fois,  je  comprends  que tu en  aies marre !

    Il  va falloir  restreindre  tes   déplacements, avoir   des  aides  ménagères,  tu   dois avoir  droit   à  des repas !

     Prends   ton  temps

    3
    Françoise
    Mardi 28 Avril 2020 à 18:44

    Ce n'est pas réjouissant de lire cela effectivement j'espère que tu as des chaussons style Charentaise où du moins qui te tiennent bien dans les pieds ! Essaie de ne pas aller trop vite dans tes gestes ! Commande des repas en portage à domicile et végétarien puisque tu ne mangent pas de viande !Peut-être faudrait-il que tu fasses pousser quelques meubles pour pouvoir déambuler plus facilement sans t'accrocher!  Fait gaffe  mais ne te démoralise surtout pas !

    4
    Mercredi 29 Avril 2020 à 09:55

    Heureusement que tu as un bon voisin!Je pense qu'il va falloir bien aménéger ta maison pour toi! <Nath>

    5
    fripouille
    Vendredi 1er Mai 2020 à 17:49

    Si tu fais quelques aménagements tu auras l'impression d'avoir déménagé ! Le confinement se passera mieux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :