• Je viens à nouveau de recevoir et d'entendre le connard il y a 3 mn ! Cliquez sur l'image,, vous verrez la date en bas à droite !


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Samedi 2 Juin 2018 à 19:35
    Tu viens d’entendre et recevoir le connard , revoir je l’ai compris , mais l’entendre , quelqu’un t’a appelé ? C’est vraiment bizarre cette histoire ! J’espère que c’est une plaisanterie !
      • Samedi 2 Juin 2018 à 20:03

        Et bien, Rakia, pendant qu'il y avait cette image sur mon Dior, quelqu'un lisait le texte, un peu comme si quelqu'un me parlait !

        Et si tu lis le texte, ce sont des menaces !

    2
    Françoise
    Samedi 2 Juin 2018 à 19:40

    une arnaque pour avoir des sous!Si tu es bloquée alors  tu appuies sur CTRL+ ALT avec deux doigts en même temps et SUPPR avec ta main droite ,et ensuite  ta fenêtre ouverte tu cliques sur Gestionnaire des tâches  ,appuyer  ouvrir ,ensuite une petite fenêtre apparaît et tu cliques sur ce que tu veux enlever  ce sera affiché  ensuite tu cliques sur fin de tâche qui   doit faire disparaître cette page opportune ,quelques fois il faut réitérer plusieurs fois !

      • Samedi 2 Juin 2018 à 20:05

        Merci Françoise, faut que je copie sur un papier ce que tu m'as écrit !

        Mais comment tu sais ça, je croyais que tu n'y connaissais rien (sourire)

    3
    Samedi 2 Juin 2018 à 19:51

    ils ne  lâchent pas facilement !

    4
    Françoise
    Samedi 2 Juin 2018 à 20:48

    C'est mon mari qui me l'a soufflé  et maintenant je sais !  Tu peux être dans l'obligation de recommencer plusieurs fois à suivre si tu subit une  attaque de nouveau ,bien souvent c'est la merde de l'Est qui envoie ceci!

    5
    fripouille
    Samedi 2 Juin 2018 à 20:57

    C'est bien compliqué ! "afin  que nos ingénieurs PEUVENT vous aider", encore un coup des plateformes d'Afrique...qu'ils  apprennent le français d'abord !

    6
    Samedi 2 Juin 2018 à 21:38

    A priori, tu as dû revisité le même site qui t'avait collé ce ver, ça peut être un site pollué par une pub invasive ou par l'ouverture d'un mail malveillant qui clone l'adresse d'une personne qui t'est familière; cela arrive fréquemment à cause de mails expédiés avec des adresses groupées qui tombent sur des personnes malveillantes, d'où l'importance de vérifier si l'adresse qui s'affiche en bas de la fenêtre correspond à celle de l'expéditeur en passant simplement le curseur sur cette dernière.

    Essaye de repasser le scanner de Malwarebytes dont l'icone a dû s'afficher sur le bureau et si ça se passe bien, méfie toi à l'avenir des pages visitées.

    Au cas où il y aurait  des récidives, je te conseille d'installer un anti virus pour la prévention comme Avast, il est gratuit sans les options.

    Évite d'utiliser internet explorer pour la navigation,  c'est une grosse daube de Windows, préfère-lui Firefox qui est plus sécurisé.

    Préviens-moi de la suite.

    Bonne soirée

    Bisous

    Stan

     

     

      • Samedi 2 Juin 2018 à 21:44

        Mais j'ai AVAST gratuit depuis plusieurs années !

        C'est vrai que je suis avec Internet explorer !

    7
    Samedi 2 Juin 2018 à 22:15

    Le problème de la version gratuite est qu'il ne protège pas des sites contrefaits comme je viens de le constater après vérification.

    Essaye le scan de Malwarebytes, et envoie-moi le rapport avec la copie d'écran de la quarantaine.

    Stan 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :