• Je ferme un moment ...

    Je ferme un moment ...

     

    Gros orage chez moi, je ferme !

    A tout à l'heure, j'espère ...


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Jeudi 31 Mai 2018 à 15:47

    C'est plus prudent ,chez moi c'est toujours de la flotte diluvienne  par intermittence,à croire qu'on n'en sortira jamais de ce mauvais temps!

    2
    Jeudi 31 Mai 2018 à 17:16

    mieux  vaut ne pas risquer le court circuit

    3
    fripouille
    Jeudi 31 Mai 2018 à 18:07

    Tu vas avoir de l'occupation pour consoler tes petits amis qui ont très peur de l'orage...tu n'auras pas assez de tes deux bras !

    4
    Rakia
    Jeudi 31 Mai 2018 à 18:14
    Bonsoir Chantou !
    L’orage n’a épargné personne, un mois de mai pourri ! Ce soir , cinq départements sont en vigilance orange, croisant les doigts pour qu’il n’y aura pas beaucoup de dégâts ! Bon courage à tout à l’heure ! Bisous !
    5
    Pat
    Vendredi 1er Juin 2018 à 11:00

    Bonjour Chantou ………………..

    Les orages ne nous ont pas épargnés ……..Surtout le centre bourg …. Toujours la même rengaine, fossés bouchés, plus d'entretient ,bouche d'égouts en mauvaises états 

    Perso' , rien à la maison, j'entretiens régulièrement à la pelle et la bêche les fossés qui la longe ou les clampins passent en se foutant de ma gueule !!!!!!!!

    La connerie humaine n'a pas de limite à dit Albert Einstein . Enfin, je crois ?????  

    6
    jeandunord
    Vendredi 1er Juin 2018 à 12:49

    Je ne suis pas prudent !!!

    Quand il y a de l'orage chez moi… Je n'éteint pas mon ordi !

    Et j'écoute sur "YOU TUBE":

    Georges BRASSENS et sa chanson: "L'ORAGE".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :