• Islamisation : après l’Allemagne, l’appel à la prière résonne à Lyon et Montpellier

    L’appel à la prière résonne désormais en France ! Mercredi, Breizh Info vous apprenait que les villes allemandes de Duisbourg et Hanovre voyaient désormais chaque jour un muezzin lancer l’appel à la prière islamique. 

    Le soir même, à Lyon et Montpellier, un phénomène équivalent se produisait.

    La grande mosquée de Lyon rompt sa promesse 

    C’est par un tweet que le compte Dôme et minarets, qui se revendique comme étant « le journal des mosquées en France », a annoncé fièrement la nouvelle : l’adhan, l’appel à la prière, a retenti depuis le minaret de la grande mosquée de Lyon.

    Sans doute conscient de la polémique à venir et conscient également que la République n’est pas plus catholique que musulmane, l’organisme précise dans son message que « les églises étaient appelées à faire sonner leurs cloches à 19 heures en aide aux soignants », oubliant cependant que nombre d’églises françaises faisaient non pas sonner leurs cloches en raison du coronavirus et de ses conséquences mais pour la fête de l’Annonciation.

    Diverses vidéos de ce haut fait d’armes ont été relayées depuis.

    Clément Martin, porte-parole de Génération Identitaire, a aussitôt évoqué « une déclaration de guerre ». Il cite par ailleurs un article paru dans L’Express le 22 septembre 1994, soit quelques jours avant l’inauguration de la grande mosquée de Lyon, dans lequel il était dit que le minaret ne diffuserait pas d’appel à la prière. Promesse non tenue…

    La Paillade, quartier perdu de Montpellier, succombe lui aussi à l’islam

    Un peu plus tard dans la soirée, Dôme et minarets est revenu à la charge avec une autre vidéo filmée cette fois ci dans le quartier de la Paillade à Montpellier. La prière islamique chantée par le muezzin résonne là aussi dans la cité.

     

    Deux poids-deux mesures

    Les quartiers, noyés sous l’immigration et l’islamisme, bénéficiant qui plus est de de passe-droits quant au confinement, sont plus que jamais en train de faire sécession. Comme nous vous le disions mercredi en citant Le Canard Enchaîné, le confinement est en effet allégé dans ces territoires perdus de la République pour « ne pas mettre le feu ». Ainsi, commerces, rassemblements et deals de drogue se poursuivent.

    Le 23 mars, le gouvernement a par ailleurs annoncé aux représentants du culte que les grands rassemblements religieux des prochaines semaines comme Pâques et le Ramadan seraient annulés. Si les catholiques écoutent sagement les consignes depuis le début de la crise, peut-on vraiment imaginer qu’il en sera de même à Lyon, Montpellier, Lille, Marseille et dans toutes les grandes villes ou l’islam progresse de jour en jour ? Les muezzin locaux pourraient bien avoir une dérogation, encore…

    BREIZ-INFO.BZH


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 27 Mars 2020 à 15:07

     

    Les cloches sonnent à 19 h en aide aux soignants catholiques et 

    El adhan crie à 7 h en aide aux soignants musulmans !( mdr) 

    El mouadhan est seul dans sa minaret et il n’a aucun contact avec les prieurs 

    qui sont restés confinés chez eux à part une poignée d'imbéciles bien évidement !  

    2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 18:12

    l' islam  est    vicieux   avec   la taqya, à  trop   pousser  le  bouchon  il  pourrait  tout  perdre

    3
    Françoise2
    Vendredi 27 Mars 2020 à 20:41

    Une phrase très rassurante des Frères musulmans qui disent   qu'ils feraient du Coronavirus  une maladie  de Blancs  qui ne toucherait que les mécréants !,c'est bien connu  d'après la Sourate 3 verset 110  qui fait du musulman un être Supérieur !   Ils se croient intouchables  puisque le Covid-19  c'est Allah qui l'aurait envoyé  sur terre pour punir les mécréants !

      • fripouille
        Mercredi 1er Avril 2020 à 09:27

        Attends un peu qu'ils l'attrapent, ils n'auront plus de réponses !

      • fripouille
        Mercredi 1er Avril 2020 à 09:27

        Je préfère le coq Maurice à 5 h du matin !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :