• Interview Patrice Malard ANATIS Fitness Club par ALTURA Sàrl, Suisse

    J'ai trouvé par hasard cette video, une pub d'un société de publicité qui interviewve mon fils Patrice, le café au lait (rire)


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Lundi 12 Août 2019 à 16:42

    Comme quoi ,le hasard fait les choses ,le café au lait de Chantou est 

    un prof de fitness ,je vais m’inscrire sur Facebook !( MDR)

    Sérieusement ,je suis hyper contente pour toi ,tu a eu des nouvelles de ton

    fils et de ton petit-fils ,quel bonheur ! Il est vraiment un bel homme , bravo à celle 

    qui l’a mis au monde ,chantou !

    2
    FRANCOISE
    Lundi 12 Août 2019 à 16:55

    Il ne parle pas fort le Sieur Patrice ! On retrouve bien en lui à part la couleur de sa peau  les traits de sa môman Chantou!Tant mieux pour lui si son centre de fitness fonctionne  bien !

    3
    Lundi 12 Août 2019 à 17:39

    Il  m' a l' air  de se débrouiller  très  bien avec  les moyens  modernes   et  d' en  être satisfait !

    4
    fripouille
    Mardi 13 Août 2019 à 19:26

    Je trouve qu'il te ressemble ! Et il a su choisir un bon créneau !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :