• Inde : des rats grignotent plus d'un million de roupies dans un distributeur

    Inde : des rats grignotent plus d'un million de roupies dans un distributeur

    Des rats qui se sont introduits dans un distributeur de billets de banque dans l'Etat de l'Assam, dans le nord-est de l'Inde, ont grignoté des billets d'une valeur totale de 1,2 million de roupies, soit 15.500 euros, a annoncé jeudi la police.

    Plaintes de clients.

    Ce casse inhabituel a été découvert après que des usagers se furent plaints que le distributeur était hors service et qu'il ne délivrait plus de billets, a indiqué la police du district de Tinkusia.

    "Billets de banque déchiquetés".

    Les employés de la banque "sont venus contrôler le distributeur de billets la semaine dernière et ont découvert un rat mort et des billets de banque déchiquetés lorsqu'ils l'ont ouvert", a déclaré le commissaire de police Mugdhajyoti Dev Mahanta.

    Pas de "complot".

    La police a procédé à des vérifications et n'a pas trouvé d'indices suggérant "un délit ou un complot". "Il semble que des rats se soient introduits dans l'appareil par une petite ouverture où passent des cables", a-t-il dit. Des images montraient un distributeur rempli de billets de 500 et 2.000 roupies déchiquetés.

    Europe 1


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Vendredi 22 Juin à 15:05

    Des rats dans des distributeurs à billets,même dans les films ,

    on fait pas mieux !(MDR!) Bravo les rats,ils ont vengés tous les 

    clients de la banque qui vole notre argent tous les poucentages

    et les agios !

    2
    Vendredi 22 Juin à 17:56

    une peste  ces rats ! ^^

    Ils mangent  aussi les câbles de voiture !

    3
    fripouille
    Vendredi 22 Juin à 18:22

    J'espère que ces pauvres rats n'ont pas été incommodés, car l'encre d'imprimerie c'est du poison. De toutes façons, les billets de banque ne sont que de la monnaie de singe et n'ont pas de valeur intrinsèque, on va refaire marcher la planche à billets pour retrouver la même somme !

    4
    Françoise
    Vendredi 22 Juin à 19:02

    Les Roupies ne valent pas grand chose ,mais quand ils n'en ont pas ils sont bien malheureux ! Quel Festin,ils ont surement eu mal au ventre ces pauvres rats ,il me semble que si ils avaient un peu plus d'hygiène ,de propreté ,les rats n'auraient pas été présent ,ils n'arrivent pas soudain dans un endroit comme cela ,ils avaient dû repérer les lieux avant et prévenu les copains

    5
    Vendredi 22 Juin à 19:18

    Ca arrive aussi chez nous, c'est juste la taille des rats qui fait la différence.he

    Stan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :