• Il reconnaît avoir abattu le chien de sa voisine car il le gênait

    Il reconnaît avoir abattu le chien de sa voisine car il le gênait

    Un habitant du village ornais de Montreuil-au-Houlme est passé aux aveux après une vaine tentative de maquiller les faits ; il a tué le chien de ses voisins de manière délibérée, et non pas par accident comme il voulait le faire croire.

    Le drame a eu lieu il y a tout juste une semaine, le vendredi 1er juin. Ce jour-là, comme le rapporte le site Ouest France, un habitant de Montreuil-au-Houlme, dans l'Orne, s'est présenté chez sa voisine pour lui annoncer une terrible nouvelle : l'homme de 65 ans aurait pris le chien de cette dernière pour un ragondin et lui aurait tiré dessus. Les plombs n'avaient laissé aucune chance au quadrupède.

    Après avoir encaissé le choc, la maîtresse du chien décédé a pris connaissance des témoignages d'autres voisins. Ces derniers l'avaient vu procéder au tir, qui n'avait rien de l'évènement accidentel. La méfiance de la propriétaire de l'animal était d'autant plus justifiée que le tireur l'a ensuite enterré lui-même, mais elle a pu récupérer le corps pour le faire examiner.

    La radiographie a révélé qu'il avait reçu plus de 150 plombs, principalement dans la tête, le thorax et l'abdomen. Sans oublier qu'ils avaient déjà eu de vifs échanges par le passé en raison des aboiements de ses autres chiens.

    Elle a donc décidé de déposer plainte et, hier jeudi, l'homme a été placé en garde à vue à la gendarmerie de La Ferté-Macé. Il a fini par reconnaître son acte ; il a bien abattu le chien parce que celui-ci "le gênait". Et maintenant qu'il a avoué, sa voisine se demande si les disparitions de ses 4 autres chiens de chasse ne sont pas à lui imputer également. L'enquête des gendarmes permettra peut-être d'y répondre.

    Chien.fr

    Ce sale type devrait faire de la prison.


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mercredi 13 Juin à 13:53
    Coucou Chantou !
    Un malade qui mérite d’être jeté en guise de repas à des chiens affamés ! S’il est dérangé par le bruit, il n’a qu’à mettre du coton dans ses oreilles ce malhonnête qui n’a aucun respect pour le voisinage ! S’il s’avère qu’il était le responsable de la disparition des 4 autres chiens, il va prendre cher et c’est bien fait pour sa sale tronche d’assassin !
    2
    Françoise
    Mercredi 13 Juin à 14:04

    De la prison certes ,mais il devrait recevoir une BONNE RACLÉE!

    3
    Mercredi 13 Juin à 17:17

    il est probable qu' il n' en  était pas  à son premier essai, et j' espère qu'il prendra cher !

     Cela  dit, des chiens qui aboient à longueur de journée, c' est  usant

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :