• Il paraît que ce sont les français qui transmettent le sida aux migrants !

    Créa de mon ami Stan : http://pauvrefrance.centerblog.net/

     

    Suite aux inepties écrites dans Le Figaro !!!

    LIEN de l'article : http://sante.lefigaro.fr/article/quand-les-migrants-d-afrique-subsaharienne-contractent-le-sida-en-france/

     

    Peut-être aussi la gale et la tuberculose !


  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Juillet 2018 à 07:10

    On ne sait  déjà pas combien de  clandestins nous avons en France, alors je vois mal comment on pourrait faire des statistiques.

    En France on arrive à soigner le  Vih et à le rendre inoffensif, ce n' est  surement pas le cas en Afrique

    2
    Nicole
    Mardi 31 Juillet 2018 à 07:36

    Bonjour CHANTOU

    Les deux grosses manfs sont passées,encore les bons d'achats à remettre dont celui de deux mille euros gagné tout seul

    Fond d'oeil fait ,je ne me rappel pas le nom ,mais c'est sévére ,et la perte de vue dans les mois qui suivent ,

    Je vais encore être grand mère ,

    Je fais au mieux pour éviter les fautes , quand j'écris 

    Je te fais mon bonjour ici ,je ne le vois pas ailleurs 

    Bonne journée

    Amitiés bisous Nicole

    3
    Rakia
    Mardi 31 Juillet 2018 à 10:29
    Il paraît que ...mais ce n’est pas le cas ! Vivre dans la précarité est sujet à tous les dangers ! Fouiller dans les poubelles à la recherche des restes d’aliments où autres , piquer par une seringue de toxico est le sida trouve où créché ! La prostitution illégale et non protégée est un haut risque pour ces pauvres qui jouent la victime !
    4
    fripouille
    Mardi 31 Juillet 2018 à 11:50

    Et pourquoi pas les français qui les violent ? Raison de plus pour qu'ils repartent chez eux !

    5
    Françoise
    Mardi 31 Juillet 2018 à 19:17

    Un fait est certain ils nous ramènent avec eux des maladies qui avaient pratiquement disparu !il es vrai que les conditions de vie de certains font ,surtout leur manque d'hygiène pourtant fréquent chez eux ,la promiscuité ,ils se contaminent les uns aux autres par leurs excréments,ils défèquent et pissent partout ,Ils n'ont pas tous le SIDA  c'est vrai il nous ramène la rougeolle des parasites de toutes sortes dont de graves intestinaux  méningite  Hépathite A et B  la dingue ,une nouvelle forme de tuberculose  il a été relevé la peste ,un cas de lèpre en Allemagne des champignons et sans oublier Ebola  enfin toutes les maladies tropicales ,le Pian etc.. c'est comme l'épandage des produits  ils en laissent partout où ils passent ,métro ,train autobus  tout ce qu'ils touchent en général  de vrais Chemtrails ,à rajouter violences et agressions en tout genre ,vols ,viols ! Il ne fait pas bon passer derrière ça à l’hôpital je plains le personnel ,j'ai une nièce qui travaille comme infirmière  dans un grand hôpital parisien ,ce n'est pas rigolo pour les soignants!Les merdias ne nous disent pas tout ! Mais à les écouter c'est nous qui allons les rendre malade, Ne pas s'étonner si la BUZIN imposent dorénavant 11 vaccins à ajouter aux trois déjà existants !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :