• Il enfile la moitié de sa valise pour ne pas payer l'excédent bagage

    Comme souvent en vacances, quand la valise est bien chargée à l'aller, elle finit pleine à craquer au retour... Des mauvaises habitudes qui peuvent vous contraindre à payer un excédent bagage, sauf si vous êtes ingénieux comme l'homme que vous allez voir.

    L'excédent bagage : l'angoisse

    Tous les étés, certains passent des journées extrêmement longues à lutter contre la chaleur, tandis que d'autres visualisent déjà leurs belles petites vacances, qui arrivent à grands pas. Si ces derniers sont chanceux, il leur reste tout de même quelques angoisses.

    Pour les voyageurs qui partiront en avion, les règles ne changent pas, mais elles sont toujours aussi difficiles à respecter. Comme celle du poids limite concernant les bagages. Chaque année, des millions de voyageurs se mentent, en se promettant que cette année, ils voyageront léger.

    Un héros du quotidien

    En juillet 2019, un véritable génie a réussi à contourner la règle de l'excédent bagage à la perfection. Après que l'accès au vol lui ait été refusé car sa valise était trop lourde, ce passager a choisi de ne pas payer, et alléger ses bagages avec une solution magnifique.

    Il s'est donc écarté de la file d'attente, a ouvert sa valise, et s'est mis à enfiler le maximum de tee-shirt et chemise possible. Une solution miracle qui a porté ses fruits, puisque ce génie a fini par ne pas payer d'excédent bagage.

    Une vidéo qui a rapidement fait le tour des réseaux sociaux, partagée avec le message de son ami qui a eu le bon réflexe de filmer la scène : "La valise dépassait la limite de poids à l'aéroport. Alors il a sorti 15 tee-shirts et les a enfilés pour que la valise fasse le bon poids".

    Gent Side


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:35

    il   avait    dû  se préparer,  et   a réussi     son  coup !

    C'  est   un peu   du   vol   ces   suppléments !

    2
    Françoise
    Jeudi 17 Décembre 2020 à 17:52

    Il avait de l'idée le mec , il fallait y penser !

    3
    Fripouille
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 12:02

    J'ai fait ça quand je passais des vêtements jersey depuis l'Italie, qui n'existaient pas en France. Résultat : nous passions la frontière, en hiver et sous la neige, en transpirant à grosses gouttes. Mais les douaniers n'avaient pas envie de se bouger à l'heure du repas...

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :