• Hérault. Il viole sa fille adoptive et lui fait un enfant, la mère avait gardé le silence

    Un père de famille de 41 ans comparaissait devant la cour d’assises de l’Hérault pour des viols incestueux sur sa fille adoptive, commis entre 2013 et 2017. La mère de la victime comparaissait également pour abstention volontaire d’empêcher un crime ou un délit.

    Un homme de 41 ans comparaissait devant la cour d’assises de l’Hérault, accusé d’avoir violé une adolescente : sa fille. Une enfant que l’homme avait adoptée lorsqu’elle n’était encore qu’un nourrisson ce que la victime ignorait. L’adolescente aurait été violée à plusieurs reprises entre 2013 et 2017 chez elle à Gigean. Elle était tombée enceinte de ce père adoptif en 2017, rapporte Midi Libre.

    Selon la victime, l’homme lui faisait régulièrement prendre la pilule du lendemain afin d’éviter les grossesses. La mère de famille, souvent absente en raison de problèmes de santé, était également poursuivie pour ne pas avoir empêché les faits alors que sa fille s’était confiée à elle sans qu’elle la croie.

    Condamné à 16 ans de réclusion criminelle

    L’homme avait été interpellé après le signalement de l’adolescente aux gendarmes. Il avait reconnu les faits en garde à vue tout en les minimisant. Il avait assuré « aimer » la jeune fille « d’un amour fou ». Il est allé jusqu’à expliquer qu’elle était consentante.

    Le quadragénaire a finalement été condamné à 16 ans de réclusion criminelle par la cour d’assises. Sa compagne a écopé de cinq ans de prison dont quatre avec sursis, assortis de trois ans de prison dont six mois ferme pour non-assistance à personne en danger.

    Ouest-France


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Janvier à 09:24

    La solution la plus rapide pour ce mercenaire a 2 sous ;

    2
    Jeudi 21 Janvier à 10:07

    pour   moi,  c'  est   impardonnable,    le   minimum   c'  est   de   les   lui   couper

    3
    Poumo-thorax
    Jeudi 21 Janvier à 14:19
    Encore un gros dégueulasse qui est persuadé que c'est lui qui a raison et que les autres sont en tort... La seule chose que l'on peut faire rentrer dans le crane de ce genre d'abruti, c'est une balle.
    4
    Poumo-thorax
    Jeudi 21 Janvier à 14:24
    Bon, pour détendre: un mec, lors de sa nuit de noce, etait tellement bourré qu'il a mis sa belle-mere enceinte, en plus de sa femme...
    Résultat sur ses 4 gamines il y en a trois qui appellent leur demi-soeur tata.. je te dis pas a l'école, le boxon...
    c'est beau, marseille...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :