• Hautes-Pyrénées : En cavale depuis un an, le détenu est repéré alors qu'il s'affaire sur une voiture volée

    Après avoir à nouveau pris la fuite, il a été interpellé quelques jours plus tard par les gendarmes des Hautes-Pyrénées

    Il se pensait certainement en dessous des ondes radar. Le 12 novembre dernier, en fin de journée, les gendarmes des Hautes-Pyrénées étaient en patrouille lorsqu’ils ont aperçu un homme en train de réparer un véhicule à Salles, une petite commune située au-dessus d’Argelès-Gazost. Lors de son contrôle, l’homme indique aux gendarmes qu’il va chercher le propriétaire de la voiture dans une maison située à deux pas. Il en profite pour prendre la fuite indiquent les militaires sur leur page Facebook.

    En réalité, ce dernier n’est pas un inconnu des forces de l’ordre. Il fait même l’objet d’un mandat d’arrêt depuis près d’un an. En décembre 2019, ce détenu n’a pas réintégré la maison d’arrêt après une permission. Et pour rajouter au tableau, la voiture qu’il était en train de réparer avant de prendre la poudre d’escampette était volée.

    Après avoir interrogé la compagne et la sœur du fuyard, les gendarmes d’Argelès, mais aussi de la brigade de recherche et du peloton de surveillance et d’intervention mettent en place un dispositif pour retrouver le trentenaire, ce qu’ils ont réussi à faire vendredi dernier. Déféré devant le tribunal judiciaire de Tarbes, l’homme a retrouvé les quartiers de la maison d’arrêt de Tarbes.

    20 Minutes

    Je ne comprends pas que l'on donne des permissions de sortie à des détenus !


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2020 à 11:18

    au   moins    ne  devraient   ils   pas   sortir  dans   bracelet     électronique

    2
    Françoise
    Mardi 24 Novembre 2020 à 18:55

    Il était soudain épris d'indépendance , envie de prendre l'air un peu plus longtemps  donc le vol d'une bagnole c'était tout trouvé ! il risque de rester un peu plus longtemps derrière les barreaux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :