• Gérard Pabiot "L'insémination, c'est la formation des curés" (microtrottoirs)

    A mourir de rire !


  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 14:32

    Merci à Pierre, je ne connaissais pas, il y en a plein d'autres !

    2
    Rakia
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 16:01

    Elle est excellente cette vidéo j’ai pleuré de rire !( MDR) 

    L’exhibitionnisme c’est le retour des juifs en Israël et Chantou

    voulait que je retourne à l'école ,avec ma dyslexie je suis une lumière

    devant ce massacre à la tronçonneuse ( mdr)

    Merci à Pierre et à chantou pour ce grand moment de rire !  

    3
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 17:12

    Et   bravo  pour  le  sang froid   de  l' animateur  qui  a réussi  à  ne pas   rire !

     C'  est  à  peine  croyable !

    4
    fripouille
    Jeudi 17 Octobre 2019 à 18:38

    C'est bien drôle ! Mais à voir les marques des voitures alentour, cela date quand même un peu...Ce serait bien de reposer ces questions aujourd'hui !

    5
    FRANCOISE
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 14:15

    Risible oui! pour l'époque mais rassurez-vous  ,si cela a un peu évolué  au fil des années  grâce à la télé et internet ,ça n'a jamais vraiment changé !   Il existe des bêtisiers dans toutes les professions et pas seulement celle de la rue  le bêtisiers  des policiers ,des médecins des ados ,de la justice et même de ceux qui en ont besoin ! J'ai un bouquin  "Les plus Belles Perles des Tribunaux " c'est un florilège  de conneries sorties  par des individus et qu'ont recueillis des avocats ,juges , des accusés  etc.. quelques exemples :" J'ai juste été condamné une dizaine de fois ,je ne pense pas avoir de casier judiciaire "-  Maître pourriez-vous mentir à ma place  cela ferait plus crédible -  le Prévenu "Je m'engage à Endommager les victimes "- Mon mari est à la prison d'arrêt des "beaux mecs" à Marseille -  Maître la note d'honoraires envoyé là à ma femme c'est elle qui  tient Mes bourses "- Si je cambriole c'est pour passé le temps ! Il faut bien  que je travaille  ,je ne vais pas rester à rien faire!     Je crois que les pires sont chez les médecins ! ce bouquin a été écrit  par Dominique  Many  ED; La Boîte de Pandore!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :