• Gard: un homme abat sa compagne et se suicide en pleine rue

    Gard: un homme abat sa compagne et se suicide en pleine rue

    Un drame a secoué la petite commune de Christol-lès-Alès, aux portes d’Alès, dans le Gard. A quelques mètres du lycée, ce mardi, vers 16 h 30, un homme d’une quarantaine d’années est sorti d’une voiture sur un parking. Il s’est approché du véhicule qui se trouvait derrière lui et a immédiatement tiré sur la conductrice, qui se révèle être sa compagne et la mère de ses deux jeunes enfants. Cette dernière a été mortellement touchée à la poitrine alors qu’elle se trouvait dans son véhicule.

    L’homme, âgé d’une quarantaine d’années, a ensuite retourné l’arme contre lui pour se suicider. « Il s’agit d’un couple d’origine Russe qui était séparé », a précisé le procureur d’Alès François Schneider. « Il y avait des précédents de violences conjugales ». La famille vivait à  Nîmes, avant que la jeune femme et les enfants ne viennent s’installer dans le secteur d’Alès, a-t-il ajouté.

    Autopsies jeudi

    L’action publique est éteinte avec le décès de l’homme qui a assassiné sa compagne. Le parquet d’Alès reste cependant saisi et le commissariat d’Alès est en charge de l’enquête. Les autopsies seront réalisées jeudi à l’institut médico-légal de Nîmes, selon le magistrat.

    Les femmes sont en France les premières victimes des violences conjugales: selon le ministère de l’Intérieur, 123 ont été tuées par leur époux, ex-compagnon ou amant en 2016, soit une tous les trois jours.

    20 Minutes

    Voilà deux enfants orphelins, le père n'y a pas pensé avant de commettre ces actes débiles !


  • Commentaires

    1
    Françoise
    Mercredi 1er Août 2018 à 18:48

    Aujourd'hui les individus ne pensent plus!,ne se confient plus emmagasinent  jusqu'au pétage de plomb et voilà au final le résultat !Les individus ne sont plus capable d'accepter l'autre tel qu'il est  sans vouloir le changer  ,il ne pensent qu'à eux et il suffit qu'un des deux ne soient pas d'accord etc.. et Boum ,on l'élimine et après on se suicide sans pour cela penser aux conséquences gravissimes qui marqueront les enfants  à vie si il y en a !

    2
    Mercredi 1er Août 2018 à 18:50

     Bon il y a quand  même  aussi des femmes qui tuent leur mari !

     Encore un drame de la jalousie  qui fait deux orphelins

    3
    Rakia
    Mercredi 1er Août 2018 à 19:32
    C’est bien triste pour les deux enfants qui se trouvent pris au piège par deux parents qui se déchirent , jusqu’au drame ! J’espère qu’ils auront une vie meilleure!
    4
    fripouille
    Lundi 13 Août 2018 à 20:45

    Un énergumène égoïste qui pouvait consacrer sa vie à ses enfants au lieu de cet acte théâtral et irraisonné !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :