• Franck Ribéry papa : sa femme Wahiba a accouché de leur cinquième enfant

    Franck Ribéry papa : sa femme Wahiba a accouché de leur cinquième enfant

    Les rumeurs de grossesse concernant la femme de Franck Ribéry viennent officiellement de se confirmer. Wahiba a accouché de leur cinquième enfant, une petite fille !

    L’année avait plutôt mal commencé pour Franck Ribéry. Lors d’un séjour en famille à Dubaï, le footballeur de 35 ans profitait de sa présence sur place pour faire un crochet par le restaurant de la star des réseaux sociaux, Salt Bae. Et quitte à se faire plaisir, autant le faire jusqu’au bout. C’est pourquoi Franck Ribéry a opté pour une entrecôte recouverte d’or à plusieurs centaines d’euros qui avait visiblement coupé l’appétit de certains. Vivement critiquée sur les réseaux pour son train de vie exubérant, la femme de Franck Ribéry, Wahiba, et son club de football étaient montés au créneau pour le défendre. Et le directeur du Bayern Munich aurait mieux fait de s’abstenir.

    Dans un communiqué publié pour éteindre la polémique, Hasan Salihamidzic, directeur sportif du club allemand avait malencontreusement fait part de quelques anecdotes personnelles que Franck Ribéry s’était jusqu’alors gardé de partager : « Il a été insulté à tort sur les réseaux sociaux avec sa femme enceinte, ses enfants et sa mère hospitalisée. Faisant passer sa famille en premier, il s’est défendu, mais d’une manière que le Bayern ne peut pas accepter. » S’il était question d’une punition pour les violents propos tenus par Franck Ribéry pour se défendre, c’est la grossesse de sa femme que les internautes ont relevée.

     

    Dès lors, nombreux ont été ses followers à attendre une confirmation de la part de leur idole sportive. Mais il aura finalement fallu attendre une autre sortie d’Hasan Salihamidzic pour en être certain. Alors que le Bayern Munich s’envolait pour Liverpool, point de Franck Ribéry à bord. Une absence dont la raison est plus que valable : «  Ribéry nous rejoindra probablement plus tard, a-t-il expliqué à BILD. Bébé est arrivé ! » Une information que l’heureux papa a confirmé sur Twitter, révélant au passage le sexe de son cinquième enfant : « La famille Ribéry compte un nouveau membre. Ma femme et notre petite fille se portent bien.  » Félicitations !

    VOICI

    Ses 4 premiers enfants : Seïf el Islam Ribéry, Mohammed Ribéry, Hizya Ribéry, Shakinez Ribéry !!!


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Mardi 19 Février 2019 à 14:36

    Ce couple compte faire une future équipe de foot ? ( rire)

    Hizya  a eu sa petite sœur " Zahiya "( MDR) Ils ont les moyens ,

    ils peuvent en avoir 20 autres! Toutes mes félicitations aux heureux parents !

    2
    fripouille
    Mardi 19 Février 2019 à 16:01

    Pour tout humain une naissance est une grande joie. Seulement, comme les filles ressemblent au père, j'ai peur d'avance...Enfin, à défaut d'être belles et intelligente, elles seront riches et bien dotées, ce qui augmentera leur charme si besoin...

    3
    Mardi 19 Février 2019 à 17:18

    pour  moi ce type  est  un déchet  humain  et  il faut que  notre société soit  folle pour en  faire  un  multimillionnaire !

     Mais  son mode de vie   n' est pas celui d' un musulman convaincu ,  il ne suffit pas de donner des noms  musulmans  à ses enfants !

    4
    françoise
    Mardi 19 Février 2019 à 17:52

    Effectivement  Fripouille à raison ,si encore il n'y avait que le physique ce ne serait pas grave ,on peut être laid mais avoir du charme où au moins avoir de beaux cheveux où ne serait-ce que de beaux yeux  mais lui la nature ne la pas gâté de ce côté ,en plus il est bête et ne sait pas s'exprimer ,il a de "l'or" dans ses jambes ce n'est déjà pas si  mal et au moins cela l'a aidé à sortir de la pauvreté et à sa donzelle de pratiquer un peu de chirurgie esthétique ,de se fringuer ,retoucher la dentition etc.. afin d'être un peu plus présentable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :