• Fort de Brégançon : Macron a reçu l’autorisation de construire une piscine

    Fort de Brégançon : Macron a reçu l’autorisation de construire une piscine

    Le président de la République, qui arrivera dans son lieu de villégiature juste après le conseil des ministres du 3 août, disposera, comme il le souhaitait, d’une piscine hors-sol dont la construction a tant fait parler.

    Son évocation avait fait polémique, mais la piscine du fort de Brégançon (Var), voulue par Emmanuel et Brigitte Macron, sera bel et bien construite. Le président de la République a obtenu l’autorisation des Architectes des bâtiments de France (ABF), a confirmé son entourage au Figaro. Le site étant classé monument historique, la construction de cette piscine nécessitait en effet l’accord de l’ABF.

    Le chef de l’État a privilégié une piscine hors-sol car «il était impossible de creuser dans le terrain», son coût est plus «raisonnable» et ce bassin, qui sera démontable, peut être construit en seulement quelques jours. Emmanuel Macron souhaitait que la construction de la piscine soit finalisée dès cet été. Le président de la République a, en effet, prévu d’arriver au fort de Brégançon «après le dernier conseil des ministres qui a lieu le (vendredi) 3 août, pour une dizaine de jours», précise l’Élysée. Lorsque le président n’y séjournera pas, le lieu de villégiature, dont la gestion est désormais assurée par la présidence, restera ouvert au public.

    L’achat et l’installation de la piscine, profonde de 1,2 mètre et longue de dix mètres sur quatre, coûteront 34.000 euros, nous a confirmé la présidence. La somme sera prélevée sur le budget de Brégançon, qui s’élève à 150.000 euros par an (contre 200.000 auparavant). Ce montant n’a pas manqué de susciter l’émoi de certains élus politiques. Pour faire passer la note, la présidence de la République a fait valoir que la construction de cette piscine leur permettrait de se baigner tranquillement, à l’abri des regards indiscrets et ainsi d’éviter d’utiliser la plage en bas du fort. Un déplacement qui nécessite la mobilisation, selon l’Élysée, de onze gendarmes postés sur des bateaux de sauvetage au large et qui coûterait 60.000 euros chaque été.

    Le Figaro.fr

    Manu a peur que l'on voit mémé brizitte ! Pourtant elle ne se gêne pas de montrer ses jambes et ses cuisses en public :

    Fort de Brégançon : Macron a reçu l’autorisation de construire une piscine

    Fort de Brégançon : Macron a reçu l’autorisation de construire une piscine

    Fort de Brégançon : Macron a reçu l’autorisation de construire une piscine

    Fort de Brégançon : Macron a reçu l’autorisation de construire une piscine

    Fort de Brégançon : Macron a reçu l’autorisation de construire une piscine

    etc. etc. etc. Pas besoin qu'elle soit sur une plage pour montrer ses jambes allumettes voir plus ... !!!


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 15 Juillet à 15:39
    C’est clair, les allumettes n’ont pas besoin de piscine pour prendre feu !(rire) Je me demande pourquoi elle adore montrer ses jambes, mais elle n’a plus l’âge à ce genre d'exhibition !(rire)
    2
    Rakia
    Dimanche 15 Juillet à 15:43
    Mais quel cinéma , mais quel cinéma , son altesse royale a reçu l’aitoristion pour construire une piscine de qui se moque-t-on ??? Une piscine à 34.000€ , il aurait pu les rajouter au plan contre la pauvreté , non ?
    3
    Françoise
    Dimanche 15 Juillet à 15:45

     On ne peut pas dire qu'elle a de vilaines jambes ,un peu maigre mémé oui,et le fait de s'habiller ras le cul lui laisse l'illusion d'être encore jeune ,la chirurgie esthétique ne peut plus  grand chose pour elle dorénavant ,on dirait qu'elle a une tête de vieux pruneau desséché qui a trop stagné sous le soleil! C'est évident que ce n'est pas Carla Bruni! Un sacré pognon que va encore dépensé Sa Suffisance ,une plage privée ne lui suffit pas ,noblesse oblige,c'est honteux ce que peuvent dépenser toutes ces pourrituresde politiques  pendant que ceux qui ne sont RIEN  sont entrain de crever  !

    4
    Dimanche 15 Juillet à 17:55

    et tu verras qu' il aura son avion aussi, qui coûtera beaucoup plus cher encore.

    La différence se verra de plus en plus au fil des ans, mais  quand on pense que sa femme est plus âgée que sa mère !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :