• Floride: Un homme tué par une meute de chiens errants

    Floride: Un homme tué par une meute de chiens errants

    Un père de famille américain a été tué le 4 juillet dernier par une meute de chiens errants alors qu’il regagnait son domicile, rapporte CNN.

    Le drame s’est déroulé à Lake Placid, une ville située à environ 160 km d’Orlando, en Floride. L’attaque n’a laissé aucune chance à Melvin Olds Jr., 45 ans. Sur son corps, les policiers ont dénombré plus d’une centaine de morsures. Ce jour-là, l’homme avait exceptionnellement emprunté un raccourci par une zone boisée pour rentrer chez lui.

    Les autorités appellent à la prudence

    Les autorités ont disposé des pièges pour tenter d’attraper les chiens responsables du massacre. Six d’entre eux ont déjà été capturés. Leur mâchoire correspondrait aux blessures relevées sur le corps de la victime. « J’encourage les habitants de Highway Park et des environs à être attentifs à la présence de chiens errants, en particulier s’ils se montrent agressifs », a déclaré le shérif. « Nous ne voulons pas d’autre victime. »

    Les autorités ont confirmé que ce genre d’attaque ne survenait que très rarement. « Quand les chiens errants se regroupent en meute, leur comportement est imprévisible », selon un lieutenant de la police, interviewé par CNN. « Mais ce genre d’attaque demeure exceptionnel ».

    20 Miuutes

    Des chiens abandonnés il y a longtemps ?

    Je pense qu'ils vont les euthanasier.

    Triste histoire


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juillet à 07:42

    C' est  triste  de constater  que  dans  un pays  comme  le Etats-unis , il  puisse   y avoir  des meutes  de chiens   errant

    2
    françoise
    Mercredi 10 Juillet à 07:49

    La faute à qui? A tous ceux qui les ont abandonner et ensuite aux autorités qui n'ont rien fait pour les récupérer  et les stériliser !Ils ont bien des refuges que je sache!Il faut comme partout un drame  pour que  enfin certains se réveillent !

    3
    Rakia
    Mercredi 10 Juillet à 10:29

    Une histoire digne d’un film d’horreur ,c’est terrifiant !

    Pauvre homme ,il avait pris le mauvais choix,un raccourci qui lui

    a coûté la vie ,quelle tristesse pour la famille ! Toutes mes condoléances !

    C’est sure est certain qu’ils vont être euthanasiés les chiens ,dans un pays

    où la peine de mort est d’actualité ,il faut s’attendre à toutes les horreurs !

    4
    fripouille
    Mercredi 10 Juillet à 17:27
    Il aura suffi qu'il déplaise au chef de meute pour se faire attaquer. Les bois doivent être leur repaire. Mais d'où sortent tous ces chiens ? Ils ne sont pas là par hasard, c'est la faute des hommes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :