• Finistère : un jeune homme de 21 ans tué à l’arme blanche

    Finistère : un jeune homme de 21 ans tué à l’arme blanche

    Un homme âgé de 21 ans a été tué à coups de couteau dans la nuit de lundi à mardi à Rosporden (Finistère), rapporte France Bleu Armorique.

    Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune homme est décédé place du 8 mai 1945, dans le centre-ville, après un différend avec un autre homme qui était sous l’emprise de l’alcool et de médicaments.

    A leur arrivée sur les lieux du drame, les secours n’ont pu que constater le décès de la victime. L’auteur présumé des faits a été interpellé et transporté à l’hôpital de Quimper.

    L’enquête a été confiée à la compagnie de gendarmerie de Rosporden.

    Le Parisien

    Ah, là, le couteau !


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Septembre 2018 à 21:03

    Rakian, je ne l'ai pas déjà mis, il y en a tellement !

    2
    Rakia
    Mardi 25 Septembre 2018 à 22:38
    Ouf,je suis rassurée ,tu t’adresse à Rakian et pas à moi, c’est qui ce Rakian, chantou ?(mdr) Par contre Rakia n’a rien à dire, chantou , j’ai jamais lu ce genre d’article ! (rire)
    3
    Rakia
    Mardi 25 Septembre 2018 à 22:41
    L’alcool et les médicaments ne font pas bon ménage , malheureusement ! Des années au trou lui font oublier le goût de la cuite!
    4
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 07:37

    aucun  département n' est épargné

     

    5
    françoise
    Mercredi 26 Septembre 2018 à 09:21

    Un de plus!'il n'y a pas que  l’alcool et les médicaments qui soient responsables ,ce phénomène  de part son amplitude est en très forte augmentation c'est devenu tellement facile pour certains de sortir un couteau et puis on ne pourra jamais fouiller les individus aux pulsions criminelles d'en porter un ,car le fait de ce couteau porter délibérément présage bien une idée de meurtre où de défense !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :