• Ferrand, Rugy, Benalla... Ces affaires qui plombent Macron

    Il y en a plus de six ! Tous pourris même le petit roi avec ses 3 millions d'euros de chez Rotschild disparus, il aurait moins de 200 000 € selon sa déclaration !!! 

     

    A son entrée à l’Elysée, Emmanuel Macron désirait placer son quinquennat sous le signe de l’exemplarité.

    Un peu plus de deux ans plus tard, la « République irréprochable » est mise à rude épreuve par les affaires et les controverses qui ont touché les proches du chef de l’Etat. Dernier épisode en date, la mise en examen de Richard Ferrand, le président de l’Assemblée nationale, dans le cadre de l’affaire des Mutuelles de Bretagne.

    Point commun de ces soubresauts du quinquennat : ils ont fait des victimes. S’il s’accroche aujourd’hui au perchoir et bénéficie du soutien de l’exécutif, Richard Ferrand avait perdu le ministère de la Cohésion des territoires, un mois seulement après l’avoir obtenu, lors du dévoilement de l’affaire par « le Canard enchaîné » en juin 2017.

    Même s’ils n’ont pas été mis en examen, les autres ministres mentionnés dans la vidéo ci-dessus ont connu le même sort. Sans parler d’Alexandre Benalla qui, à la suite de la diffusion de ses agissements sur la place de la Contrescarpe, avait perdu son emploi à l’Elysée - entre autres conséquences.

    L'OBS

     


  • Commentaires

    1
    Rakia
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:31

    Coucou Chantou ! 

    C’est le petit macaron et ses 3 millions dissimulés qui devrait partir 

    en premier ,il a sacrifié une bonne majorité du gouvernement pour 

    protéger ses arrières ,il est l’arnaque du siècle ,ce type ! 

    2
    FRANCOISE
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 16:59

    Macron= l'escroquerie du siècle  déjà plongée dans un enjeu pour 2022,une arnaque que ce mec  qui se voit déjà régner  du haut  de la sphère du nouvel ordre Mondial , Derrière lui l'horrible juif Attali les plus grosses fortunes  Lagardère - Arnault -Drahi -Nielet très surement Soros tous ce beau monde sans oublier l'univers impitoyable des Rothschild ! Il aime être entouré de Truands il est le centre unique de cette sphère malsaine ,finit les Grands Hommes, seul subsiste toute cette clique qui n'éprouve que des sentiments haineux envers le peuple !Avec Macron ainsi passe les promesses  qu'il a fait ,elles sont emportées par le vent !

    3
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 17:14

    Avec  Macron,   c' est  une  mafia  dont  il est   le parrain !

    Les affaires   se succèdent ,  mais  lrem persiste  et  signe !

     J' ai  quand  même  remarqué  qu' en  particulier  la  droite,  trouve  normal   que Ferrand  ne quitte  pas  son poste !

     Et   donc   je  me suis   dit  qu' il y en  a  beaucoup   qui  ne sont  pas  nets

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :