• "Fatigué" par sa grand-mère et son arrière-grand-mère, il les tue

    "Fatigué" par sa grand-mère et son arrière-grand-mère, il les tue

    Un homme est accusé d’avoir tué son arrière-grand-mère et sa grand-mère aux États-Unis.

     

    Il avait promis de prendre soin d’elles. Un Américain de 22 ans est accusé d’avoir tué sa grand-mère et son arrière-grand-mère le 5 novembre dernier à Montgomery, aux États-Unis. La plus âgée des deux femmes souffrait de problèmes de cœur, d’arthrose et de diabète. C’est pour l’aider que Jaryd Ramos avait accepté de venir emménager chez elle ainsi que chez sa grand-mère de 59 ans, au printemps dernier. Mais le jour du drame, le jeune homme, «fatigué» par les deux femmes, a commis l’irréparable et les a étranglées à mort, indique le «Houston Chronicle». «Je ne comprends pas. Je ne comprends pas. Comment comprendre ça?», a réagi James Gormley, le grand-oncle de l’accusé, et frère de Barbara Gormley, la grand-mère.

    Arrêté mardi dernier et officiellement inculpé pour meurtre, l’homme a reconnu les faits. D’après les enquêteurs, son meurtre était prémédité. Détail encore plus sordide, il a gardé le silence pendant 20 jours, se débarrassant du corps de sa grand-mère en le cachant dans un sac et en l’abandonnant près d’une église. Le cadavre de Regina, son arrière-grand-mère de 90 ans avait pour sa part été jeté dans une poubelle dans la cours arrière de la maison.

    "Il a fait beaucoup de recherches et a été très minutieux"

    Les autorités ont décrit Ramos comme un homme originaire de la région de Philadelphie, qui vivait depuis des mois avec les deux femmes. James Gormley a expliqué que Ramos avait grandi dans le New Jersey avec sa mère. Il avait ensuite vécu en Louisiane avant de déménager dans le comté de Montgomery. Un temps employé comme électricien, il était au chômage depuis plusieurs semaines.

    C’est le 18 novembre que James Gormley a signalé la disparition des deux femmes. Interrogé par la police, Jaryd Ramos avait assuré qu’elles étaient toutes les deux à l’hôpital. Les cadavres ont finalement été découverts début décembre. Pour camoufler son crime, le suspect a même, d’après la police, utilisé des produits censés effacer l’odeur des corps en décomposition. «Il a fait beaucoup de recherches et a été très minutieux dans la façon de se débarrasser des corps», ont indiqué les autorités.

    Paris Match


  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 16:43

    meurtre avec  préméditation,  peine   de  mort

    2
    Rakia
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 18:05

    Il est déjà pénible de s’occuper d’une personne âgée malade ,

    mais deux ,une dépression nerveuse garantie , c’est pas pour 

    autant de passer à l’acte en se débarrassant d’eux , il a commis 

    l’irréparable qui va le mener sur la chaise électrique ! 

     

    3
    fripouille
    Lundi 16 Décembre 2019 à 18:20
    Il a tué par commodité : elles le dérangeaient...C'est fou de voir qu'on peut agir sans conscience !
    4
    françoise
    Vendredi 20 Décembre 2019 à 10:50

    Affolant de constater l'ampleur de tous ces meurtres barbares et partout!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :